• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP RCT J4 TOP 14

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
835
Réactions
1 190
On a dominé les collisions ,géré le tempo du match et affiché une maîtrise tactique grâce, notamment à notre charnière...
Et les leaders ont pris leurs responsabilités...
Si Toulon n'a pas été bon, on y est pour beaucoup...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Ville
perpignan
Ah que ça fait du bien de voir tous ces sourires autour de la buvette CANIGOU , tous ces jeunes hilares et heureux de chanter sur tous les tons tous les airs festifs des stades de rugby de l'hexagone , tous les USAPISTES heureux et fiers de leur équipe !

Le faux pas du fantôme de l'USAP face à BRIVE n'est pas oublié mais désormais nous ne ferons plus jamais de match aussi insipide , nos joueurs ont retrouvé la recette de la potion Catalane : ENVIE HUMILITE SOLIDARITE .

Notre capitaine a planté un essai magnifique devant tout le public rugbyphile de CANAL , tout le monde a vu :

USAP is back comme ils disaient à LIMERICK , à CARDIFF , à NEWPORT , tout ça bien avant d'avoir 120 ans .

Merci au staff , à tout le groupe PRO d'avoir corrigé le tir aussi vite et aussi bien .

Merci à nos leaders de jeu et garants de l'état d'esprit : PIULA / LAM/LEMALU /ECOCHARD/TEDDER/TAUMEOPAU / ACEBES auxquels je rajouterai la révélation de l'apport de LUCAS VELARTE en 6/7 ou 8 sur ces 2 derniers matches ...

Va t on avoir une triplette de combat en 8 : LEMALU/OVIEDO/VELARTE ou bien une troisième ligne sans sauteur : la même ?

Ce soir nous sommes des milliers à avoir la banane grâce à notre équipe de rugby , ça c'est beau !
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Calmos!!!!!! Samedi prochain tu te tape le finaliste du championnat! Tu vas illico louer un Airbnab à Rouen et Massy!
Pour peux que bourg en bresse et Dax remonte, ça me rappellerai de bonnes saisons de d2
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Calmos!!!!!! Samedi prochain tu te tape le finaliste du championnat! Tu vas illico louer un Airbnab à Rouen et Massy!
« Airbnab » c’est comme acedebes non mec ?
Au passage t’as la meilleure pp du forum
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 369
Réactions
4 117
Notre capitaine a planté un essai magnifique devant tout le public rugbyphile

A croire qu'il y a des anges qui apprécient le rugby : Acebes leur a fait arrêter la pluie afin qu'ils puissent suivre le match plus facilement.
Au sujet de la pelouse : dois-je vous rappeler le prénom de Septar, le centre toulonnais ?
Au sujet de Tetrashvili : sortie prévue selon RAK : il ne devait jouer qu'une 20aine de mn. Et rien d'inquiétant concernant sa santé.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 892
Réactions
1 781
Très bonnes prestations aujourd’hui de Labouteley et Brazo
Si on a dominé en touche et dans les mauls ils y sont pour beaucoup, bravo
Longtemps que je n’avais pas vu Brazo à ce niveau
Bravo aussi à Bachelier de s’être discipliné
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
chez les toulonnais, l entree de facundo isa a été impressionnante
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
pas d accord avec toi pour tisley que j ai trouvé un peu moins bon que d habitude par contre velarte, labouteley, piula ,tedder, ecochard duguivalu gros combattant
Et lam….comme toujours et Brazo ……en touche et partout …réductrice ton analyse
 
Haut Bas