• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP RCT J4 TOP 14

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
360
Une Usap comme on l aime finalement, avec du combat de l.engagement et une.conquete solide.
Avec un magnifique essai en 1ère main.
Pas.d enflammade , le.chemin est long, mais au moins nous avons une équipe qui se bat sur le terrain, avec nos moyens.

Concernant notre touche, Toulon a été nul car on a sûrement bien étudié et bien contré, rendons hommage au staff pour ça, tout comme le CAB nous avait complètement contré.

J ai trouvé la.charniere a un.bon niveau, un.bon jeu au pied également.

Melee en dent de scie en 1ère et 2ème mi temps
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Félicitations à nos joueurs pour leur réaction. Je suis deg de les avoir un peu pourri sur le forum après Brive mais j’avais vraiment les boules et je doutais sérieusement de leur capacité à pouvoir réagir. Ils m’ont fait mentir je fais mon mea culpa auprès du groupe même si ils S’en tapent.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
J’vais pas vous mentir, mais sans ces conditions on aurait jamais gagné, on la vue à la fin… dans le sport il faut des fois de la chance, ça été le cas aujourd’hui
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 651
Réactions
1 346
Oui Toulon a été mauvais , trés mauvais , mais l'Usap y est pour beaucoup dans leur médiocrité , et l'Usap ce coup ci c'est fait respecté . Elle a avancé réguliérement sur les contacts , n'a rien lâché , les a pris à la gorge , a eu ses ballons (partage en mêlée et avantage net en touche ) , l'usap a enfin joué un jeu adapté aux circonstances , bon jeu au pied , possession , et énorme défense ...... superbe essai bien construit entre avant et /3/4 ....... Toulon à la rue , maladroits , indisciplinés , aucun fond de jeu ...... mais l'Usap en est la cause .
J'ai juste eu un petit frémissement sur la siréne quand les mecs de la rade ont eu la balle de match ,qu'ils ont heureusement dégueulé .....

L'Usap a dominé ce match , et a fait baisser la crête de Toulon en le gagnant sans aucune discussion possible ! Comme quoi ..........
Puisse cette équipe refaire le même coup contre le CO vice champion ...... et l'église sera un peu remise au centre du village ...

En plus Brive et Pau ne raméne rien .... dommage pour nous Bayonne a gagné avec le coeur et la classe de Camille Lopez , vieux , mais trés précieux , aussi bon que Mathieu Jalibert en face ..... en plus cette équipe parait trés soudée ,à voir sur la longueur .du top 14 ... ....sinon c'était la journée parfaite !

Notre 10 Tedder , celui là il y a un moment qu'on avait pas un 10 de ce niveau ....... me fait penser un peu à "Magic" Manny , avec la défense en plus ...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Un match horrible!

J’espère que Tristan et Tom peuvent se regarder dans le miroir ce soir car j’ai honte! Avec leurs conneries ils nous maintiennent en vie!

Heureusement que Bayonne a fait le job pour faire dégonfler le cigare!
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Un match horrible!

J’espère que Tristan et Tom peuvent se regarder dans le miroir ce soir car j’ai honte! Avec leurs conneries ils nous maintiennent en vie!

Heureusement que Bayonne a fait le job pour faire dégonfler le cigare!
C’est les chinois qui nous ont fait gagner, GARE À TOI MATEMALE NEVERS ET ROUEN S’ÉLOIGNENT
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
C’est les chinois qui nous ont fait gagner, GARE À TOI MATEMALE NEVERS ET ROUEN S’ÉLOIGNENT
Calmos!!!!!! Samedi prochain tu te tape le finaliste du championnat! Tu vas illico louer un Airbnab à Rouen et Massy!
 
Haut Bas