• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP RCT J4 TOP 14

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Match compliqué par la météo avec une pelouse lamentable malheureusement comme l 'on dit quelques uns; pour autant elle ne sera pas refaite demain. Les deux nous ont été favorables sans doute.
Très mauvais match du RCT petit Toulon et très bon match de l'Usap en défense et en pression, surtout avec un magnifique essais.
Une conquête surprenante en touche qui fait plaisir en 2 matchs; on redresse la barre pour vu que cela dure. Toulon a perdu énormément de ballons.
En mélé les fautes sont partagées même un peu favorables à l'Usap
Du très grand Tedder il sort de nombreux grands matchs.
Un seul mot Bravo à tous.
Pour Jmf66 cela ne change en rien du tout de ce que je pense du club et de son président.
Je ne pourri personne contrairement à d'autres, tes propos sont fallacieux surtout envers les joueurs, bien ou mal eux se donnent toujours.
Fpgt66 : tu dois être syndicaliste : je ne pense pas qu'un garçon de la classe de Fa'asalélé regarde mes et vos conneries sur le forum de toute façon si je l'ai critiqué lors de sa venue à l'Usap, il y a belle lurette que j'ai viré ma cuti vu les matchs qu'il sort depuis 2 saisons.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
bravo 4 point ca fait du bien mais rien n ai fait on a vue un faible toulon aujourd hui ca n enlève en rien a la performance des joueurs qui on fait un gros match défensif .un plus gros morceaux encore se pointe la semaine prochaine attention a la décompression et se voir déjà trop beau apoulit.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 649
Réactions
1 916
Comme les Cybervulcans, à chaque victoire contre le RCT un coup d'oeil au site blog-rct et ses commentaires valent le détour ! :D

Faudrait peut-être rappeler aux Toulonnais qu'on s'est maintenus en battant Toulouse, Clermont, La Rochelle, le Racing ect l'an dernier parce qu'à les lire on dirait qu'ils ont perdu contre Bourg en Bresse pôvrets !
 
Dernière édition:

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Castres c'est quand même les vice champion de France.

Sinon bravo à notre Usap pour ces 4 points enquillés.

Faudra quand même avouer, on a eu de la chance d'avoir un Toulon déconnecté.

Parceque 1 attaque = 1 essai tout de même quand ils se sont reveillés.

Je pense que Mignoni va pas faire des calins ce soir.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Match compliqué par la météo avec une pelouse lamentable malheureusement comme l 'on dit quelques uns; pour autant elle ne sera pas refaite demain. Les deux nous ont été favorables sans doute.
Très mauvais match du RCT petit Toulon et très bon match de l'Usap en défense et en pression, surtout avec un magnifique essais.
Une conquête surprenante en touche qui fait plaisir en 2 matchs; on redresse la barre pour vu que cela dure. Toulon a perdu énormément de ballons.
En mélé les fautes sont partagées même un peu favorables à l'Usap
Du très grand Tedder il sort de nombreux grands matchs.
Un seul mot Bravo à tous.
Pour Jmf66 cela ne change en rien du tout de ce que je pense du club et de son président.
Je ne pourri personne contrairement à d'autres, tes propos sont fallacieux surtout envers les joueurs, bien ou mal eux se donnent toujours.
Fpgt66 : tu dois être syndicaliste : je ne pense pas qu'un garçon de la classe de Fa'asalélé regarde mes et vos conneries sur le forum de toute façon si je l'ai critiqué lors de sa venue à l'Usap, il y a belle lurette que j'ai viré ma cuti vu les matchs qu'il sort depuis 2 saisons.
T inquiète BG c était de l humour ! ;)
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Match très sérieux ! Le jour et la nuit avec Brive. On s'est bien repris en conquête, la défense a été solide et cerise sur le gâteau un magnifique essai !
Devant, ça a fait son match, bonne entrée de Velarte, gros match de la charnière...

La saison est enfin lancée !
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Retour de stade...et content.
L'USAP est convalescente. Et la saison est lancée...c'est vrai...si on gagne en plus contre Castres. Je pense que l'équipe est consciente de ses devoirs.

Au rayon des satisfactions, le retour à des choses simples. L'occupation, et la défense. Avec une conquête retrouvée. Même si Toulon ne m'a pas fait grande impression. Je le signale, c'est important, l'enthousiasme de l'équipe et ensuite du public est venu de cela. Un jeu simple et de l'engagement. Parce qu'on était mal, on a été humble, et on a joué à notre place. Ca c'est la grande leçon.
Petit bémol sur la deuxième partie de la deuxième mi-temps, où on recommence à jouer trop avec un Ecochard plus vraiment lucide. On aurait dû continuer à taper dans le petit périmètre, où Lam, Lemalu, Tisley, Duguivalu (très bon match), puis Eru faisaient mal.
Le coaching et le banc ont apporté.

Tout l'équipe a fait le boulot et s'est battue. C'était réjouissant. Tedder sort encore un gros match (pourra-t-on garder ce joueur...il le faudrait...). On a trouvé un remplaçant avantageux à Ugena: Velarte, qui amène du gaz en troisième ligne. On se demande comment on a pu de passer de Tisley contre Brive.
On se demande comment on a pu foirer le match de Brive à ce point.
On espère qu'on ne le regrettera pas toute la saison, comme les points abandonner contre le SF l'an dernier.

Voyons Castres. Défaite interdite à nouveau.
 
Haut Bas