• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP RCT J4 TOP 14

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 221
Réactions
1 585
Le RCT semble un peu en rodage comme en début de saison dernière mais ça n’en reste pas moins une équipe dangereuse…
Mais l’USAP va montrer son vrai visage, j’en suis convaincu… VISCA USAP, il ne faut plus attendre pour lancer la saison !
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Pas transcendant
Pas transcendants nous non plus, hélas. Mais si on arrive a avoir des touches propres "Sans tenter des longues, peut être" le coup est jouable, il le faudrait d'ailleurs. Mais il faut considérer que toutes les équipes du top 14 nous sont supérieures et à chaque fois il va falloir sortir LE match! ...A chaque match!
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Bertheau devrait être intégré dans le groupe selon moi, je l'ai trouvé bon en touche et actif dans le jeu. Sur Laborde je suis plus circonspect, puissant oui mais pas vraiment collectif balle en main. Goutard n'est pas encore un titulaire en puissance, mais c'est assez normal, c'est son premier match. Nous avons des joueurs qui s'impliquent pour la plupart mais nous n'avons, hélas pas de GRANDS joueurs, budget oblige. Je pense que les titulaires de l'an dernier le seront encore cette année, à 2 ou 3 exceptions prés.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Gagner sera un exploit. Je pense que Marty, le génie des compos, nous en prépare une belle. Peut-être faut il préserver des joueurs pour Castres ?:comprendpas:lol
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Pas transcendants nous non plus, hélas. Mais si on arrive a avoir des touches propres "Sans tenter des longues, peut être" le coup est jouable, il le faudrait d'ailleurs. Mais il faut considérer que toutes les équipes du top 14 nous sont supérieures et à chaque fois il va falloir sortir LE match! ...A chaque match!

Néanmoins il reste que 2 autres équipes à minima ont aussi besoin de sortir le match (à chaque match) contre 10 ou 11 des autres équipes,le hic de cette saison c'est que nous surprendrons moins certaines écuries venues un peu trop la fleur au fusil la saison passée et que le moins 4 (5 perdus à Giral et +1 au Hameau) dans le mini championnat d'en bas ne nous laisse déjà plus aucun droit à l'erreur ( il faudra battre ou le CAB ou l'AB chez eux pour rétablir la situation! Après si nous sommes capables de l'emporter contre des grosses écuries là où les 2 autres bataillant avec nous auraient failli cela nous offre une solution supplémentaire, perso je n'y crois pas trop ! :lunette:
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
560
Voilà la compo que je voudrais voir :

1 : Chiocci
2 : Lam
3 : Halanukonuka
4 : Labouteley
5 : Witty
6 : Fasalele
7 : Bertheau
8 : Lemalu

9 : Ecochard
10 : Tedder
11 : Acebes
12 : Laborde
13 : Taumeopo
14 : Duguivalu
15 : Goutard

Velarte, Fakatika, Mahu, Bachelier, Brazo, Fia, Rodor, Dubois

Temps de ***** prévu (pluie). Il faudra donc mettre du pied (Laborde, Goutard) et assurer en touche (Bertheau a le profil, autant tenter le coup ! ). Banc à 6 + 2 avec Rodor qui couvre le poste de 9 et 10 et Dubois les ailes et l'arrière.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Mais beaucoup parle de Toulon. c'est sur que ils sont pas effrayant en ce moment, mais ils restent une équipe solide du top 14.
Regardons nous à nous. Ou en sommes nous ? Frais ? Dans le rythme ? Comment allons nous gérer la pression et le doute ? Vont ils nous bouffer comme l'autre fois ?
Aurons nous assez progresser sur notre déchet... Avant de savoir si toulon est battable, serons nous en capacité de gagner des matchs dabd ce contexte que l'on s'est rendu toit seul déjà très pesant
 
Haut Bas