• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP RCT J4 TOP 14

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
Le pilier gauche Sacha Lotrian (épaule, 4 à 6 semaines), le pilier droit Ma'afu Fia (côtes, 2 semaines), le deuxième ligne Victor Moreaux (genou, 2 semaines)
Desolé je viens de lire les blesses
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 874
Réactions
2 934
Le pilier gauche Sacha Lotrian (épaule, 4 à 6 semaines), le pilier droit Ma'afu Fia (côtes, 2 semaines), le deuxième ligne Victor Moreaux (genou, 2 semaines)
Desolé je viens de lire les blesses
Fia, c'est vraiment em...ant ! Faut souhaiter que Hala tienne le plus longtemps possible, parce que Joly ...? :(
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Chiocci Lam Hala
Labouteley Fa’a
Bachel Lemalu Brazo
Ecochard Tedder
Acebes Tilsley Tomoepau Dugui
Dubois

Tetra Tadjer Joly
Eru Mahu Velarte
Rodor mcintire
Je suis un peu surpris de cette compo. De façon humoristique j'aurai tendance a dire "on ne change pas une équipe qui gagne" mais quand même...
Je pense que la présence de Joly sur la feuille de match après son non-match à La Rochelle tient juste de l’absence de Fia qui avait fait une rentrée correct (blessure?). J'aurai en seconde ligne opté pour Moreau, plus mobile et moins maladroit que Mahu (qui ferait du bien également pour notre quota JIFF). Je ne comprends pas la disparation de Laborde, sans doute revanchard contre son ancien club, ou le fait que McIntyre soit remplaçant. Goutard blessé?

Nous jugerons la compo a la fin du match pour savoir si c'était la bonne, ou pas. Pour le moment je suis dubitatif.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
Il nous envoie un gros packet d'avant, des artilleurs et des flèches. Ils viennent pour jouer le contre et l'occupation. Si on fais les même erreurs que face à Brive c'est perdu d'avance
J'imagine qu'ils nous envoient surtout ce qu'ils ont de disponibles actuellement.
Pour le reste, ce que tu dis là, c'est la stratégie de tout le monde. Occupation, conquête, efficacité : c'est la base pour gagner à l'extérieur. Ils vont essayer de bien défendre et attendre nos conneries pour nous tuer. Mais comme toutes les équipes.

Sinon, oui c'est costaud... Mais c'est le Top 14 ! Surtout je constate qu'il leur manque du monde ! Gros, Ollivon, Parisse, West, Waisea, Paia'aua, Villière, Kolbe... En résumé, la moitié de leurs titulaire ! L'an passé où on a toujours su saisir ce genre de chances (Toulouse, Racing, La Rochelle, ASM, RCT), à nous re refaire pareil cette saison. De toute façon, vu notre début de saison, nous n'avons pas le choix.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 622
Réactions
1 973
Compo differente selon le merdol
Je suis un peu surpris de cette compo. De façon humoristique j'aurai tendance a dire "on ne change pas une équipe qui gagne" mais quand même...
Je pense que la présence de Joly sur la feuille de match après son non-match à La Rochelle tient juste de l’absence de Fia qui avait fait une rentrée correct (blessure?). J'aurai en seconde ligne opté pour Moreau, plus mobile et moins maladroit que Mahu (qui ferait du bien également pour notre quota JIFF). Je ne comprends pas la disparation de Laborde, sans doute revanchard contre son ancien club, ou le fait que McIntyre soit remplaçant. Goutard blessé?

Nous jugerons la compo a la fin du match pour savoir si c'était la bonne, ou pas. Pour le moment je suis dubitatif.

Moreau fia Witty blesse mystere pour laborde
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Pour les 120 ans vous pensez qu'on aura droit à 120 tours de stade de la part de notre président ?
 
Haut Bas