• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Ratini, Première Contre Carcassonne - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
usap-ratini-premiere-contre-carcassonne_869659_180x120.jpg
Alipate Ratini, recruté le mois dernier, devrait faire son premier match sous le maillot "sang et or". L’annonce de son transfert à Perpignan, après moult rebondissements, avait fait beaucoup parler durant la trêve de Noël. Depuis, le controversé ailier fidjien Alipate Ratini (25 ans) s’est fait bien discret : vie monacale... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Très bonne opportunité de le faire entrer contre Carca !
Et s'il en a besoin, lui dire pour le motiver , qu'il aura en face de lui Lazarotto, un des tous meilleurs ailiers de Pro D2.
 
on verra vite si on le prolonge ou pas pour la saison prochaine
et je pense qu'on va vite voir ce qu'est un vrai ailier finisseur avec ce joueur .
 
Il me tarde de le voir cet ailier , soit au stade si possible soit sur Eurosport 2... on pourra comparer avec Ceux qu'on a depuis septembre
 
Faudra quand même qu'il ait quelques ballons si on veut espérer voir son talent
 
Faudra quand même qu'il ait quelques ballons si on veut espérer voir son talent
Je pense que le staff a du mettre au point quelques lancements de jeu où Ratini interviendra directement. Quand on possède un tel joueur, on le sollicite.
J'espère aussi que les centres seront persuadés qu'ils ont de la dynamite à l'aile.
J'ai encore en souvenir un essai fabuleux qu'il avait planté au Stade Toulousain sur un ballon de récupération.
 
Pas sur qu il puisse se mettre en évidence vendredi, il fera un temps à ne pas mettre un fidjien dehors... Ça va etre un beau match bien degueulasse oû on risque d avoir plus besoin de tomaszyk que de ratini.
Dommage qu on n ait pas torfs sa puissance aurait été utile pour jouer au ras
 
Retour
Haut