• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Raphaël Carbou : "Ils disent ça pour me chambrer ?" - Lindependant.fr

Mais c'est le cas quasiment partout. Pas seulement en sport. Sauf cas exceptionnels, la grande majorité, dans son boulot et même dans la vie courante, essaie de ne faire que ce qu'il ou elle croit nécessaire et suffisant. Et c'est quand on s'aperçoit que ça fait pas la maille que ceux qui sont motivés se remettent en question.

C'est quand même avoir une sacrée poutre dans l'oeil pour croire qu'avec une certaine masse graisseuse on va arriver à tenir le rythme d'un championnant 2 ou 3x plus physique. C'est à la limite de la malhonnêteté intellectuelle.
Je faisais partie de ce qui pensaient que Carbou exploserait en bien l'an passé, et qu'il allait se révéler, et bien non, le manque de tonicité a été ultra flagrant. A son âge, ça aurait du être un tournant positif de sa carrière, et là il se retrouve en délicatesse, dommage pour lui.
 
Moi ce qui me dérange dans le sport pro, c'est que des mecs après une mauvaise saison se mettent à bosser physiquement. Il ne pouvait pas le faire l'année dernière ? Ça veut dire quoi qu'il n'avait pas suffisamment travaillé, il s'est foutu de la gueule de tout le monde ?

Maintenant, qu'il y a de la concurrence et que son avenir est incertain, il commence à flipper. Donc avant il faisait le minimum syndical ?

Je ne parle même pas de ce qui arrive avec des kilos en trop. C'est du foutage de gueule. Et encore plus au foot où les mecs sont payés des centaines de milliers d'euros.

"Normalement" le mec devrait être capable de comprendre par lui-même que monter d'une division implique de faire encore plus d'efforts, mais admettons qu'il ne le comprenne pas...c'est pas le rôle du management? Au lieu de caresser dans le sens du poil à coups de "le groupe progresse", ça n'aurait pas été pire en terme de résultat sportif d'envoyer du bois sur le manque de sérieux et mettre les mecs devant leurs responsabilités. Enfin si...peut-être que le groupe aurait moins "bien vécu".

Pareil pour Carbou s'il avait continué sa progression de la saison 2017/2018 on aurait pu envisager de belles choses pour lui, mais non...pas le mental pour plus.
 
Cet interview démontre que l’humain apprend plus de ses échecs que de ses succès .
Le groupe a appris encore d’une saison en enfer et s’est endormis suite aux succès de la saison antérieure
Le club sera grand quand il saura œuvré pour qu’un succès ne soit pas une finalité ou un aboutissement mais une remise en cause permanente pour rester au sommet .
J’espère qu’on remontera très vite et que l’on cessera de s’endormir au moindre succès
Cet interview me donne espoir sur cette saison , le groupe est présent et s’est remis au travail
Un petit peu de réussite en plus et la remontée sera possible
 
il joue une carte importante aujourdhui, maintenant concernant l affutage physique, c est un gars comme forletta qui m inquiete, comme est ce possible alors qu on le presente comme un grand espoir,que même l asm veut, d arriver en debut de saison avec une telle panche ....chaque année !
 
il joue une carte importante aujourdhui, maintenant concernant l affutage physique, c est un gars comme forletta qui m inquiete, comme est ce possible alors qu on le presente comme un grand espoir,que même l asm veut, d arriver en debut de saison avec une telle panche ....chaque année !

Et en même temps peut-être une des raisons qui font qu'il est resté.
 
il joue une carte importante aujourdhui, maintenant concernant l affutage physique, c est un gars comme forletta qui m inquiete, comme est ce possible alors qu on le presente comme un grand espoir,que même l asm veut, d arriver en debut de saison avec une telle panche ....chaque année !

Les soirées au market à faire le beau ça maintient pas en forme haha
 
Retour
Haut