• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap rallye

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
je viens de voir sur france 3 ce qu'ils font, ils ont une prime les joueurs pour faire ça ou quoi ? ils sont gentils et tout mais bon faire le tour du département comme ça à la pekin express et dormir chez les gens je pense pas qu'ils soient content à l'idée de le faire


Pourquoi:confused: C'est ludique: un rallye avec des énigmes et des défis sans pression avec des potes ou des futurs potes je ne vois rien de désagréable là dedans :?:?:?:?:?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ils vont dormir chez l'habitante.:6775::6775::6775:
Ils vont rentré épuisé et le bout rouge:X:X:X
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Surement trés bon pour la cohésion tu groupe d'etre mis dans la ***** ensemble :231183:comme a l'armée

Tu as du la faire toi l'armée???hahahahahaha

Ce n'est pas en 3 jours que la cohésion sera là et surtout sans "carottes" au bout. A l'armée , les sections doivent rentrèes au complet sinon pas ... de perm et on repart. Et surtout , on ne rigole pas , on en chie grave ... les mecs vont jusqu'au bout de leurs forces.
La ils vont bouffer comme des cancres et s'ils sont un peu chauds ,i ls vont tirer comme des bêtes .....
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Tu as du la faire toi l'armée???hahahahahaha

Ce n'est pas en 3 jours que la cohésion sera là et surtout sans "carottes" au bout. A l'armée , les sections doivent rentrèes au complet sinon pas ... de perm et on repart. Et surtout , on ne rigole pas , on en chie grave ... les mecs vont jusqu'au bout de leurs forces.
La ils vont bouffer comme des cancres et s'ils sont un peu chauds ,i ls vont tirer comme des bêtes .....


Mon plaisir ce serait ...... de te mettre un jour au centre du terrai Aimé Giral et autour l'équipe afin de voir ton comportement et surtout de réitérer tes propos quotidiens:231183:...
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
:262944: J'ai eu 3 joueurs de l'Usap rien que pour moi en fin de matinée :262944:

Très bon retour de l'ensemPle de l'équipe par rapport à ce rallye (contenu, découverte, supporters).

Vivement que juillet passe après ça ira vite .... :tambour: :drapeau:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
:262944: J'ai eu 3 joueurs de l'Usap rien que pour moi en fin de matinée :262944:

Très bon retour de l'ensemPle de l'équipe par rapport à ce rallye (contenu, découverte, supporters).

Vivement que juillet passe après ça ira vite .... :tambour: :drapeau:

qui ? Qui ? QUI ? :p
 
Haut Bas