• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Racing 92 - Arlettaz "l’USAP est au-dessus de tout le monde" - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Et donc la lassitude se traduirait par un manque d'agressivité?une sorte de réponse occulte,insidieuse,sibylline à leur entraineur honni?lol

Si tout trouves des gens qui font 20 fois la même chose, échouent 20 fois, et continuent avec la même conviction. C'est que vraiment ils sont dignes de mourir avec les idées.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Si tout trouves des gens qui font 20 fois la même chose, échouent 20 fois, et continuent avec la même conviction. C'est que vraiment ils sont dignes de mourir avec les idées.
Ouais en fait tu ne m'as toujours pas réponduhaha Allez c'est pas grave
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le manque d'agressivité va aussi avec la "croyance" au projet de jeu.
En es tu certain ? Je ne vois aucun rapport entre les deux .
Quand tu signes dans un club , tu as déjà une idée du projet de jeu des entraineurs , si tu n'adhères pas , tu en parles avec les entraineurs , au pire tu vas voir ailleurs ou tu changes de club .
Sinon quand tu rentres sur un terrain , surtout devant , c'est pour faire mal à l'adversaire , sport de combat , d'homme , dans les limites permises , les états d'âme restent aux vestiaires .
Une explication qui pourrait se comprendre , concernant l'agressivité à la rigueur , c'est un peu comme à la boxe , tout le monde n'est pas prêt pour monter sur un ring ,
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Eh bien écoutez on en a eu la preuve cette année non?

Trop de confort pour certains, manque de concurrence, manque d'exigence. Et surtout "projet de jeu" foiré. = manque d'émulation et de motivation.
 
Haut Bas