• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Racing 92 - Arlettaz "l’USAP est au-dessus de tout le monde" - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
alors 1 joueur et demi ?
les paris sont ouverts, qui ?
lucas ? beaucoup disent que c'est notre meilleur 13, et pourtant, à part un exploit, il a etait surtout aux ailes ou en tribune
tutaia, peut etre le demi, depuis qu il joue il a clairement le niveau je trouve

1 Joueur et demi ça c'est pour le mec en Chevalier qui a été invité par la mairie et qui comprend rien au rugby. Dans les autres tribunes le chiffre monte.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien les gars moi je suis toujours d'accord ou presque sur ce qu'il se dit et ce qu'il se fait au sein de ce club car je l'aime ******.
Or mis que d'un cheval de trait tu ne fais pas un cheval de course, et or mis que si tu n'as que deux piliers aptes pour une année accompagnés de convalescents et de feignants voire inapte au poste tu ne peux tenir une saison Top 14 ou prod2.
Malheureusement aujourd'hui comme hier on en est là.
Et personne pour nous parler de cette problématique ni le staff ni le président , ni vous tous sur ce FORUM.
Alors M..............
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien les gars moi je suis toujours d'accord ou presque sur ce qu'il se dit et ce qu'il se fait au sein de ce club car je l'aime ******.
Or mis que d'un cheval de trait tu ne fais pas un cheval de course, et or mis que si en rugby tu n'as que deux piliers aptes pour une année accompagnés de convalescents et de feignants voire inaptes au poste tu ne peux tenir une saison Top 14 ou prod2.
Malheureusement aujourd'hui comme hier on en est là.
Et personne pour nous parler de cette problématique, ni le staff, ni le président , ni vous tous sur ce FORUM.
Alors M..............
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Bien les gars moi je suis toujours d'accord ou presque sur ce qu'il se dit et ce qu'il se fait au sein de ce club car je l'aime ******.
Or mis que d'un cheval de trait tu ne fais pas un cheval de course, et or mis que si tu n'as que deux piliers aptes pour une année accompagnés de convalescents et de feignants voire inapte au poste tu ne peux tenir une saison Top 14 ou prod2.
Malheureusement aujourd'hui comme hier on en est là.
Et personne pour nous parler de cette problématique ni le staff ni le président , ni vous tous sur ce FORUM.
Alors M..............
Et oue tout ça passe par un recrutement de 1 ère ligne !! pas de 1ère ligne pas de combat ! Depuis le début il le dit
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
alors 1 joueur et demi ?
les paris sont ouverts, qui ?
lucas ? beaucoup disent que c'est notre meilleur 13, et pourtant, à part un exploit, il a etait surtout aux ailes ou en tribune
tutaia, peut etre le demi, depuis qu il joue il a clairement le niveau je trouve
Je crois qu'il parle de ceux qui ne jouent pas et plus particulièrement des joueurs d'ici donc Lucas forcément et 1/2 autre à choisir : Marty, Brazo, Lemaire, Tougne, Walcker...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Lucas / Deghmache voire Selponi en 10 si on estime que Bousquet arrière ça n'aurait pas été "pire".

Plus que les joueurs qui ne jouent pas, le problème ce sont les joueurs mauvais qu'on reconduit systématiquement, ce qui fausse la concurrence. Sur une rotation saine au bout de 3-4 mauvais matchs du titulaire on peut estimer qu'on laisse sa chance au remplaçant pour 2-3 matchs. Là on en était loin.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bof il a du en passer des nuits blanches ce pauvre Arletaz.Quand il nous parle de "catalanité" qui plus que lui est a méme de savoir que c'est prendre son réve pour une réalité.Mais il a entiérement raison sur un point,oui cette équipe a manqué d'agressivité et ses avants en particulier.Et parlant recemment de l'équipe de 98,mais ce fut aussi le cas de toutes les équipes de l'USAP jusqu'au titre,j'avais noté combien la différence d'agressivité était criarde entre ces équipes et l'équipe actuelle.Pourquoi et surtout comment faire pour changer les choses?Et cette saison il suffit de comparer le niveau d'agressivité des avants d'une équipe qualitativement comparable à l'USAP ,celle de Agen et on comprend...lol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Put..Vu ton niveau, c'est un sale coup que tu fais à Perry. Et vu niveau d'agressivité, de technique, de cohésion que les avants ont montré cette année, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup d'espoir qu'il progresse aussi.



Ah? tu sais ça toi? "sur quoi tu t'appuies pour dire cela"?. Ses problèmes personnels, ça va mieux ou pas?
Tiens sphincters distendus réapparaît...
Au fait tes irlandais au jeu si puissant , ils n'ont pas convaincu samedi . Qu'est-ce qui s'est passé mon grand ? Expliuque nous , qu'on rigole.
 
Haut Bas