Pour moi il est important que les titulaires habituels soient sur la feuille au moins remplaçant. Sinon ils auront joué 1 match en 1 mois et demi. Trop peu pour attaquer à fond la dernière ligne droite. J’imagine bien un gros banc. Je laisserai oviedo,warion,allan au chaud car ils ont beaucoup enchainés.
De plus gagner ce match ne peut qu’être bénéfique déjà financièrement pour la confiance pour faire monter la concurrence dans le groupe. Avec un peu de chance le Connacht perd son match et ça se joue à domicile. Sinon on envoi les espoirs en Irlande qui prendront de l’expérience.
Je propose Devaux montgaillard Ceccareli Labouteley orie Ortombina Hicks velarte aprasidze mcintyre forner/granell naqalevu buli Dubois/toga Dupichot avec un banc XXL
Beria lam brookes tanguy faasoo hall delpy poulet.
En espérant le retour le plus rapide de Posolo et vtd
Je suis d'accord et je pense effectivement qu'il faudrait une équipe proche de l'équipe type et ceci pour plusieurs raisons .
Tout d'abord un 8 ème de finale à AG même en challenge cup ne se galvaude pas. Ensuite l'équipe à besoin de gagner des matchs et de retrouver de la confiance en vue des joutes futures. Certains joueurs titulaires ont besoin d'enchaîner, Mac intyre évidemment, mais aussi Devaux, Hicks, Tanguy qui n'a pas encore retrouvé son vrai niveau et même Sobela qui a fait une grosse partie à Vannes mais qui était blessé il n'y a pas si longtemps; je relancerais également Orie et Faasso s'il ne sont plus blessés.
Ca pourrait donner :
Devaux Montgaillard Ceccarelli
Tanguy Orie
Sobela Faasso Hicks
Hall Mac intyre
De la fuente Duguivalu
Joseph Allan Veredamu
et un gros banc pour 30 mins
Brooks, Béria, Ruiz, Labouteley oviedo ou velarte, Aprazisdze, Naqualevu et Delpy.
Et évidemment la semaine d'aprés, probablement au Connacht, la trés grande majorité au repos pour préparer à nouveau le racing mais cette fois en championnat. Je rêve de voir reprendre Dubois 20 mins au Connacht et Posolo, Von tonder 20 mins contre le racing en championnat , avant d'aller taper le MHR chez eux au complet avec 5000 catalans. Bon , je suis un grand optimiste , mais j'y crois. Visca Usap.