USAP-R92 [3eme Journée Top 14] | Page 106 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

USAP-R92 [3eme Journée Top 14]

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
745
Pas au niveau top 14 c'est tout.
Ils ne savent pas quoi faire du ballon.
L'adversaire n'a qu'a attendre qu'on le lui rende.
Je ne vois pas qui on peut battre meme a la maison, meme Montauban.
La passivite de nos entraineurs en bord de touche est desesperante.
Mais ils vont nous infliger leurs sempiternels discours lenifiants. Ca ils savent le faire.
Simple efficace, concis, précis, factuel. Merci pour ce constat froid et objectif.

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
745
L'an dernier c'était le coin volant. Maintenant ça. Chaque saison on apprend une nouvelle règle jammy. (C'est pas sorcier pour ceux qui ont pas la ref)
celle du coin volant, elle m'a marqué à vie... je vais également la retenir un paquet d'année!!!! haha quelle enc u lerie ce match!!!

Racingfan

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2021
Réactions
11
Oui tu n'est pas le seul à être déçu. Après il y a une différence entre être décu, frustré, râleur et être insultant au près des joueurs et du staff quelqu'en soit les résultats.

Si tu veux parler de pauvreté de contenu, je t'invite à revoir la 2nd mi-temps à Toulouse où là clairement on ne dépassait pas 3 temps de jeu.
Sur ce match, j'ai vu des séquences travaillées aux entraînements, des franchissements qui malheureusement n'aboutissent pas. Et pourtant, il reste du déchet, ça on peut pas le nie

Racingfan

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2021
Réactions
11
Eh ben …. Au delà du match et du résultat, je vois que l état d esprit des spectateurs de l USAP ne change pas … c est quand même dingue que vous ayez ce comportement ! Je dis bien VOUS car il faut arrêter de dire que ce sont des cas isolés … trop facile ! Si vous ne vous reconnaissez pas dans certaines attitudes, faites le ménage !
Vous faites honte au rugby. Tout simplement.
Et sinon, merci pour les bières
Allez , bisous !

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
5 385
[m
Eh ben …. Au delà du match et du résultat, je vois que l état d esprit des spectateurs de l USAP ne change pas … c est quand même dingue que vous ayez ce comportement ! Je dis bien VOUS car il faut arrêter de dire que ce sont des cas isolés … trop facile ! Si vous ne vous reconnaissez pas dans certaines attitudes, faites le ménage !
Allez , bisous !

Message rempli de provocation, tu vaux pas mieux mon grand.

bobby66

USAPiste bavard
Inscrit
18 Novembre 2012
Réactions
75
Allez , bisous
Le fait de vouloir généraliser à tous les spectateurs et supporters usapistes le comportement détestable et inacceptable de certains a...... (probablement avinés, ce qui n'est pas une circonstance atténuante) montrent ton niveau d'intelligence....limité.

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
285
Oui tu n'est pas le seul à être déçu. Après il y a une différence entre être décu, frustré, râleur et être insultant au près des joueurs et du staff quelqu'en soit les résultats.

Si tu veux parler de pauvreté de contenu, je t'invite à revoir la 2nd mi-temps à Toulouse où là clairement on ne dépassait pas 3 temps de jeu.
Sur ce match, j'ai vu des séquences travaillées aux entraînements, des franchissements qui malheureusement n'aboutissent pas. Et pourtant, il reste du déchet, ça on peut pas le nier.
A chacun sa façon de réagir ..c'est comme ça ! Moi ça m'insuporte de voir de tels désastres ! Et que rien ne change ! A se contenter de médiocrité ( car c'est de cela qu'il s'agit) ça devient pathétique ! Il y a plus de production de jeu mm en prod2....c'est quand frustrant et rageant c'est tout !

Publicité

Haut Bas