• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Quentin Etienne devrait s'engager - Lindependant.fr

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Piukala Selponi et deligny ne devrait plus être là l'année prochaine
J'aimerais bien que ERU prolonge aussi, il nous fait de bon match et est polyvalent 2nde ligne 3eme ligne.

Donc on devrait voir débarquer un ouvreur, un centre, et un talonneur si la logique est respecté
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Je serais déçu que Deligny s'en aille sans l'avoir vu un peu à l'oeuvre...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Lemalu était quand même une pièce maîtresse de notre système en D2. C'est vrai que son statut de non JIFF n'aide pas mais le club se montre plutôt reconnaissant ces derniers temps. J'ai du mal à imaginer l'USAP ne pas prolonger Lemalu.

Quant à ses difficultés actuelles, à vrai dire, je ne suis pas totalement étonné. Ca fait partie des deux ou trois postes où je pensais que le staff allait recruter quelqu'un et ne l'a pas fait.

D'autant que LEMALU pourrait attirer des amis à lui pour densifier le pack :cogite::raison::comprendpas:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Etienne s'est promené en 10 cet aprem contre Montauban. Il a inscrit un essai et a enquillé au pied.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Pas vu le match mais Montauban est méconnaissable par rapport à l'année dernière...
Ils se déplaçaient quand même avec une très bonne équipe
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
vu le match de cet aprem...il faut le faire signer au plus vite...
 
Haut Bas