• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : quatre absents et un suspendu face à l'USC - Lindependant.fr

...et à Colomiers, il y a eu des blessés et un carton rouge ? sans compter les blessés qui n'ont pas joués depuis 6 mois par manque de match , ils se sont peut être entrainés contre des platanes ? moi , j'aime bien les oui-oui du forum :)

Pour les rouges on va remonter à une très lontaine période... jadis il y a qques mois eut lieu un usap colomiers pour le championnat de prod2 (par pour un planxot en chocolat donc) qui a pris un rouge ?
Si etre un béni oui c'est lire 4 articles, regarder au delà de salses et ne pas hurler avec les yakafokon on doit etre un paquet alors.
Tiens qd tu t'ennuieras un soir qques stats officielles :
https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/statistiques-rugby-pro-d2/statistiques-detaillees#fndtn-panel-stats-details-clubs

Sur la derniere saison niveau cartons l'usap est 8eme, y a 16 équipes je te laisse voir si on bien ou mal classé (le 1er étant... colomiers comme quoi sont pas si disciplinés non !?)
Au passage tu pourras voir qu'avec notre équipe de bras cassés qui se petent contre des platanes on est qd meme meilleure attaque (ils doivent boiter vite...)
 
Dernière édition:
Pour les rouges on va remonter à une très lontaine période... jadis il y a qques mois eut lieu un usap colomiers pour le championnat de prod2 (par pour un planxot en chocolat donc) qui a pris un rouge ?
Si etre un béni oui c'est lire 4 articles, regarder au delà de salses et ne pas hurler avec les yakafokon on doit etre un paquet alors.
Tiens qd tu t'ennuieras un soir qques stats officielles :
https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/statistiques-rugby-pro-d2/statistiques-detaillees#fndtn-panel-stats-details-clubs

Sur la derniere saison niveau cartons l'usap est 8eme, y a 16 équipes je te laisse voir si on bien ou mal classé (le 1er étant... colomiers comme quoi sont pas si disciplinés non !?)
Au passage tu pourras voir qu'avec notre équipe de bras cassés qui se petent contre des platanes on est qd meme meilleure attaque (ils doivent boiter vite...)

meilleure attaque ..nous en reparlerons cette saison
 
meilleure attaque ..nous en reparlerons cette saison

Bon , moi , j'remet les émoticônes...!!!

Screenshot_20200826-193949_Chrome.jpg
 
Les éternels optimistes et pessimistes .....

Mouais c'est pas forcément une question d'optimisme qd on dit que l'usap a plus de blessés que les autres ça reste à prouver, sachant que c'est un nombre variable que les clubs peuvent etre plus ou moins touchés au cours d'une saison et que dans l'absolu il vaut mieux un mec par ligne que 3 sur le meme poste.
Qd on dit que l'usap est plus indiscipliné y a des chiffres et en l'occurence sur la saison derniere on est en milieu de tableau.
Et qd chaque année on lit qu'on a le recrutement le plus nul, que tt le monde fait mieux c'est plus du pessimisme c'est juste de la connerie, à croire que certains suivent le club seulement pour le pourrir...
 
meilleure attaque ..nous en reparlerons cette saison

Ah ça c'est sur que c'est plus simple de commenter les matchs qui ont eu lieu que ceux à venir...
De plus meilleure attaque par définition ça ne depend pas que de toi, tu peux etre hyper performant et jouer à ton meilleur niveau tu peux marquer moins d'essais que 2 ou 3 équipes.
Ce qui est indiscutable c'est que depuis qu'arlettaz a repris l'équipe on est très performant niveau offensif, et meme si c'est que des stats meilleure attaque l'année du titre et pareil sur la demi saison dernière.
 
Dernière édition:
Retour
Haut