• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // prod2 // pour un bail.

Je ne m'exprime pas souvent, je préfère vous lire mais je vais écrire quelques mots car je suis énormément déçu de notre équipe.
Je n'ai pas trop l'habitude de critiquer mais trop c’est trop. Il faudra que l'on m'explique la véritable politique du club. En effet je ne sais pas ce que souhaite Mr Rivière. Nous sortons d'une saison catastrophique et nous prenons que 6 joueurs pour soit disant renforcer l'équipe. N'était il pas temps de faire du ménage au sein de l'effectif et repartir sur de nouvelles bases. Comment peut on remonter en top 14 avec une telle équipe encore traumatisée par la descente. Je ne pense pas que Rivière souhaite remonter, s'il n'a pas cette ambition pour un club aussi historique qu'il jette l'éponge et passe la main à des personnes compétentes et ambitieuses. Je sais c'est facile à dire mais n'est ce pas la vérité ? Pour revenir à l'équipe, nous perdons 2 ouvreurs de métier et un polyvalent (Mélé) pour recruter un seul 10 de niveau prod2 et un polyvalent 10-15. La qualité d'un buteur est essentiel à ce niveau et mis à par Jonathan Bousquet personne n'est régulier dans cette exercice. Ce manque est pour moi un réel problème sans compter le poste de demi mêlé. Ces postes doivent être une priorité dans un recrutement, chose que les dirigeants n'ont pas effectuée. Je ne crois pas aux discours de Mr rivière, qui sont toujours les mêmes, en nous expliquant qu'il comble le déficit chaque année. C'est de l’enfumage. Je n'ai pas confiance en lui depuis le début. Si comme il le dit il n'y a pas beaucoup d'argent malgré un budget de haut de tableau Prod2 et vu les résultats c'est que l'argent est très mal utilisé. Je reste supporteur mais je me tâte à faire le déplacement à Rouen (je suis de la région parisienne) car j'ai un certain ras le bol de tout ça. Ne me dites pas que je ne suis pas un vrai supporteur si je fais le boycott car j'ai envie de marquer le coup à ma manière car comme je l'ai dit au début trop c'est trop
 
sylvain.
Bravo rien à rajouter
si ce qui arrive aujourd'hui à l'association Actuellement dans les mains de la justice.
on en découvre tous les jours
pour l'équipe 1er comme quelqu'un a dis beaucoup de club prod2 aimeraient avoir le même budget
en conclusion l'argent que l'Usap a est très très mal utilisé
Pour marquer le coup stade vide au prochain match ((pas contre les joueurs ils sont mal entourés et ne mérite pas çà certains si mais bon; contre ces mecs la haut)). Je sais lorsqu'on est supporter çà ne se fait pas mais *****. Autre solution on est tous à la buvette boire un coup en 1er M/T on rentre en seconde. Faire un truc quoi à notre niveau.
Voir autant de drapeaux au stade A D au milieu des qqs supporters Carcassonnais cela ne vous interpelle pas PRESIDENT. Ce club ce maillot on l'aime pas vous voire plus vous.
 
Dernière édition:
On en reparle en fin de saison ?
4 match usap 7e et ça y est on est trop nul
Après 10 journées
L’usap Perd à Béziers sans bonus et puis prend une branlée face à Aurillac et on perd à domicile contre mont de marsan en prenant 40 pions après 10 journées
La saison est longue , l’equipe A une pléiade de blessé ou de mec en reprise
Alors certe ce n’est pas parfait , mais je vois une équipe qu’in N a pris que 3 essais depuis le début de saison , et qui monte en puissance
Je peux me tromper , mais je pense que le bloc suivant sera plus informatif sur la valeur de l’équipe plus de discipline , et plus efficace et on devrait pas etre loin du top 3 sur le prochain bloc
 
Je ne m'exprime pas souvent, je préfère vous lire mais je vais écrire quelques mots car je suis énormément déçu de notre équipe.
Je n'ai pas trop l'habitude de critiquer mais trop c’est trop. Il faudra que l'on m'explique la véritable politique du club. En effet je ne sais pas ce que souhaite Mr Rivière. Nous sortons d'une saison catastrophique et nous prenons que 6 joueurs pour soit disant renforcer l'équipe. N'était il pas temps de faire du ménage au sein de l'effectif et repartir sur de nouvelles bases. Comment peut on remonter en top 14 avec une telle équipe encore traumatisée par la descente. Je ne pense pas que Rivière souhaite remonter, s'il n'a pas cette ambition pour un club aussi historique qu'il jette l'éponge et passe la main à des personnes compétentes et ambitieuses. Je sais c'est facile à dire mais n'est ce pas la vérité ? Pour revenir à l'équipe, nous perdons 2 ouvreurs de métier et un polyvalent (Mélé) pour recruter un seul 10 de niveau prod2 et un polyvalent 10-15. La qualité d'un buteur est essentiel à ce niveau et mis à par Jonathan Bousquet personne n'est régulier dans cette exercice. Ce manque est pour moi un réel problème sans compter le poste de demi mêlé. Ces postes doivent être une priorité dans un recrutement, chose que les dirigeants n'ont pas effectuée. Je ne crois pas aux discours de Mr rivière, qui sont toujours les mêmes, en nous expliquant qu'il comble le déficit chaque année. C'est de l’enfumage. Je n'ai pas confiance en lui depuis le début. Si comme il le dit il n'y a pas beaucoup d'argent malgré un budget de haut de tableau Prod2 et vu les résultats c'est que l'argent est très mal utilisé. Je reste supporteur mais je me tâte à faire le déplacement à Rouen (je suis de la région parisienne) car j'ai un certain ras le bol de tout ça. Ne me dites pas que je ne suis pas un vrai supporteur si je fais le boycott car j'ai envie de marquer le coup à ma manière car comme je l'ai dit au début trop c'est trop
T'inquiète je te comprend, moi j habite canet j ai la carte mais j'ai même pas envie d'aller les voir tellement ils me degoute en ce moment, contre Colomiers j ai traîné la patte pour y aller et là le prochain match a AG si j'ai autre chose de mieux a faire j irais pas, autant l an dernier je les ai soutenu malgré les raclées autant là je les sifflerai au prochain faut pas, marre du projet merdique de ce président
 
Retour
Haut