USAP : probable fin de saison pour Gert Muller - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 14 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. L'usap

L'usap USAPiste impliqué

Faut piocher en D2 anglaise, avec les coupes budgétaires de la RFU va y avoir du joueur de libre.

2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

il a un frangin Brown ?

3. cordemax

cordemax USAPiste bavard

Il reste Eric Sione si il arrive encore à marcher. Il doit être à 234 kg là. Encore un coup de fusil dans le recrutement lui... au moins autant que Charlet

4. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Comme quoi il n'y a pas que des mauvaises nouvelles, au bout d'un moment il fallait bien que la routourne tourne comme disait le poete

5. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Et pourquoi pas ? BOUTEMANI reste une valeur sûre...Il a eu un coup de mou...et alors !!! cela n'enleve rien a ses qualités intrinseques...Quant a LEMAIRE, jeune pilier plein d'avenir...Er alors !!!...Ils feront le job et avec un peu de chance, BROWN sera de retour pour les matchs cruciaux...

beron et coll roig aiment ça.
  6. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Non Paracetamol,en vente libre et remboursé Sécuhaha

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Il t'a fallu peu de temps pour être médisant et provocateur......le libéré de prison .
    je te cite fraye :
    "l'absence de courtoisie t'as bien choisi où la placer, pas chez tous ce que tu cites. Par contre systématiquement c'est moi que tu vises"
    :top:

8. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Boutemani : OK pour son "petit coup de mou" . Il a déjà prouvé qu'il pouvait tenir la route (plus à droite qu'à gauche haha)
    Par contre Lemaire j'attends toujours qu'il confirme en mélée ...:comprendpas: Dans le jeu, il est mobile, adroit de ses mains et fait le job en défense, mais sa tenue en mélée est plutôt flottante. Peut-être qu'il a besoin d'avoir derrière lui un solide N° 5 , très gros pousseur...
    A revoir dès jeudi prochain face au BO avec un bon Botha au cul … !

beron et Ramball84 aiment ça.