• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : probable fin de saison pour Gert Muller - Lindependant.fr

Il reste Eric Sione si il arrive encore à marcher. Il doit être à 234 kg là. Encore un coup de fusil dans le recrutement lui... au moins autant que Charlet
 
on peut dire pas de chance ok
mais on peut tout aussi bien dire fallait y penser plutôt, car à droite un joker aurait été fortement nécessaire depuis le début de la saison.
j'en ais vraiment rien à ciré tellement on ne sait pas gérer et prévoir.
entre çà les conneries dans le recrutement, les mecs qui jouent pas, les mecs qui jouent trop, les entêtements et le reste
j'ai mal à la tête et j'irais voir s'il fait meilleur ailleurs

Comme quoi il n'y a pas que des mauvaises nouvelles, au bout d'un moment il fallait bien que la routourne tourne comme disait le poete
 
Finir la saison à droite de la mélée avec les seuls Boutemani et Lemaire … :nul:
Et pourquoi pas ? BOUTEMANI reste une valeur sûre...Il a eu un coup de mou...et alors !!! cela n'enleve rien a ses qualités intrinseques...Quant a LEMAIRE, jeune pilier plein d'avenir...Er alors !!!...Ils feront le job et avec un peu de chance, BROWN sera de retour pour les matchs cruciaux...
 
Et pourquoi pas ? BOUTEMANI reste une valeur sûre...Il a eu un coup de mou...et alors !!! cela n'enleve rien a ses qualités intrinseques...Quant a LEMAIRE, jeune pilier plein d'avenir...Er alors !!!...Ils feront le job et avec un peu de chance, BROWN sera de retour pour les matchs cruciaux...

Boutemani : OK pour son "petit coup de mou" . Il a déjà prouvé qu'il pouvait tenir la route (plus à droite qu'à gauche haha)
Par contre Lemaire j'attends toujours qu'il confirme en mélée ...:comprendpas: Dans le jeu, il est mobile, adroit de ses mains et fait le job en défense, mais sa tenue en mélée est plutôt flottante. Peut-être qu'il a besoin d'avoir derrière lui un solide N° 5 , très gros pousseur...
A revoir dès jeudi prochain face au BO avec un bon Botha au cul … !
 
Retour
Haut