USAP : probable fin de saison pour Gert Muller - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 14 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Sorti jeudi soir sur blessure à la 51e minute de la défaite de l'USAP à Grenoble (20-10), le pilier droit Gert Muller souffre d'une déchirure du pectoral.

Lire la suite ...

2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Mission impossible : trouver un jocker médical pour remplacer Muller … D'autant plus difficile que les compétitions ont reprises dans l'hémisphère Sud. Même en cherchant en Fédérale, ça risque d'être compliqué...
    On me dit qu'il y a Brown… Pour lui, c'est maintenant la cheville, donc HS pour ce bloc. Et après … ?
    Finir la saison à droite de la mélée avec les seuls Boutemani et Lemaire … :nul:

3. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

On va remorfler en mêlée
    Vraiment la guigne et en plus à Grenoble où cet imbécile de Selponi n’a jamais eu autant de hargne que face à nous
    Face à Cocagi il faisait moins le malin

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Tu aimes le rugby toi dis moi ? ou juste le forum ?

Océan et pixe aiment ça.
  5. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

C’est la vérité quand il jouait à Perpignan je ne l’ai jamais senti aussi motivé
    Même s’il n’a jamais triché
    Et toi combien de matchs à l’extérieur tu es allé voir pour aimer autant le rugby mdr

6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

:rolleyes:

pixe apprécie ceci.
  7. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

on peut dire pas de chance ok
    mais on peut tout aussi bien dire fallait y penser plutôt, car à droite un joker aurait été fortement nécessaire depuis le début de la saison.
    j'en ais vraiment rien à ciré tellement on ne sait pas gérer et prévoir.
    entre çà les conneries dans le recrutement, les mecs qui jouent pas, les mecs qui jouent trop, les entêtements et le reste
    j'ai mal à la tête et j'irais voir s'il fait meilleur ailleurs

8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Champagne!!!!