• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : première pour Wiliame, Faasalele descend d'un cran... Découvrez la composition pour...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 015
a part Joly ?? je comprends pas. FIA est il blesse ?

Je sais que Joly est l épouvantail du forum mais fia sur sa rentrée c'est un hors jeu facilement évitable qui donne une pénalité facile à Pau, et une entrée discutable sur le maul qui lui vaut un cj sur 30mn c est pas non plus le bilan de l année. Un bachelier peut se faire crépir pour moins que ça...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Je sais que Joly est l épouvantail du forum mais fia sur sa rentrée c'est un hors jeu facilement évitable qui donne une pénalité facile à Pau, et une entrée discutable sur le maul qui lui vaut un cj sur 30mn c est pas non plus le bilan de l année. Un bachelier peut se faire crépir pour moins que ça...
oui tu as raison c est le type de joueur qui peut nous couter cher tant il est limite mais j ai peur de la tenue en mlelee de Joly et surtout de son inactivité dans le jeu courant lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 015
Logique, on a encore pris des joueurs en échec dans leur club,ou de prod2.

C est tjrs pareil pour faire pour faire rentrer des recrues il faut sortir des joueurs, moi franchement les lam, lotrian, piula, lemalu, acebes, SIPA, dugui tedder etc etc je les maintiens. Dlf mécaniquement fera reculer une recrue. Avec Oviedo, brazo ou bachelier sauteront. Faudra revoir galletier. Dubois peut être mis en concurrence. Fia devrait pouvoir passer devant Joly.
Moreaux paraît déjà utile dans la rotation. Witty je suis confiant.
Mc intyre même sans jouer est hyper important car tu étais à poil derrière tedder.
Ma seule crainte c est Laborde mais il est sans surprise derrière nos titulaires du jour, mais bon il est jiff il sera utile dès la Rochelle
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
123
Réactions
133
C'est fini le rugby qu'on jouait dans les villages, maintenant t'es sur du 10 temps de jeu préparés à l'avance, il faut ingérer et intégrer pas facile.
Pas sur que Joly ne rivalise pas sur le remplaçant de Brive.
Bon match à tous ! Visca
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 015
oui tu as raison c est le type de joueur qui peut nous couter cher tant il est limite mais j ai peur de la tenue en mlelee de Joly et surtout de son inactivité dans le jeu courant lol

après on ne va pas cataloguer fia comme un joueur indiscipliné après 30mn, et des fins de matchs réussies en conquete avec joly on en a eu aussi, dans le jeu courant c est sur que sa fin de saison est trop juste.
 
Haut Bas