• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : première pour Wiliame, Faasalele descend d'un cran... Découvrez la composition pour...

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Voilà , on y est , demain il y a match à A GIRAL !
Une superbe équipe en tenant compte des absents importants (blessés ou en sélection) et puis des choix du staff face aux brivistes revanchards aprés leur défaite inaugurale....
D MARTY le sait bien , c'est un match au couteau qui nous attend , comme tous ceux joués ici l'an dernier !
Les supporters doivent aider notre équipe à se sublimer , c'est demain à 17h et tout le monde qui se reconnait Usapiste doit venir au stade pour donner tout ce qu'il peut !
ALLEZ L'USAP ! REGALEZ VOUS , REGALONS NOUS d'un beau match de rugby , ça nous manquait trop !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
on constate que finalement les recrues n apportent pas la plus value espérée. Ils apportent une plue value de banc mais pas de l'equipe type. A voir le reste de la saison. Confiance faite a l'equipe de l'an dernier finalement. La seule "recrue" finalement cest williame. Evidemment je pense que witty jouera bcp plus ainsi que galletier.

en tout cas belle equipe. à noter chiocci titulaire. Retour en force?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
on constate que finalement les recrues n apportent pas la plus value espérée. Ils apportent une plue value de banc mais pas de l'equipe type. A voir le reste de la saison. Confiance faite a l'equipe de l'an dernier finalement. La seule "recrue" finalement cest williame. Evidemment je pense que witty jouera bcp plus ainsi que galletier.

en tout cas belle equipe. à noter chiocci titulaire. Retour en force?
Logique, on a encore pris des joueurs en échec dans leur club,ou de prod2.
 
Haut Bas