• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Potgieter Blessé, Selponi Titulaire - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
enzo-selponi-formera-la-charniere-avec-tom-ecochard_1001080_180x120.jpg
Ce jeudi, l'USAP (3e) reçoit Dax (8e) à Aimé-Giral (21h). Le staff a dévoilé ce mercredi après-midi la composition de l'équipe. Parmi les principaux enseignements, il faut noter les absences de l'ouvreur Jacques-Louis Potgieter et du 3e ligne Christophe André. Le Sud-Africain, touché aux ischio-jambiers, sera remplacé par... Lire la suite

Lire la suite ...
 
enzo-selponi-formera-la-charniere-avec-tom-ecochard_1001080_180x120.jpg
Ce jeudi, l'USAP (3e) reçoit Dax (8e) à Aimé-Giral (21h). Le staff a dévoilé ce mercredi après-midi la composition de l'équipe. Parmi les principaux enseignements, il faut noter les absences de l'ouvreur Jacques-Louis Potgieter et du 3e ligne Christophe André. Le Sud-Africain, touché aux ischio-jambiers, sera remplacé par... Lire la suite

Lire la suite ...

L'heure de vérité ...
 
Pas de risque inutile à prendre avec un joueur clé mais c'est vrai qu'on est qu'au deuxième bloc, et déjà deux alertes pour notre sud af
Il a signé trois ans quand même, après l'USAP c'est retraite
 
je l avait dit en debut de saison tres bon joueur mais souvent blesser il l etait dans tous les clubs ou il est passer c est pour cela qu il fallait garder jo la ont est pas dans la ***** sa vas degringoler au classement
 
Retour
Haut