Usap : Potgieter Blessé, Selponi Titulaire - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 4 Octobre 2017.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +394 / 9 / -6
    Ce jeudi, l'USAP (3e) reçoit Dax (8e) à Aimé-Giral (21h). Le staff a dévoilé ce mercredi après-midi la composition de l'équipe. Parmi les principaux enseignements, il faut noter les absences de l'ouvreur Jacques-Louis Potgieter et du 3e ligne Christophe André. Le Sud-Africain, touché aux ischio-jambiers, sera remplacé par... Lire la suite

Lire la suite ...

2. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 320 / 24 / -2
    L'heure de vérité ...

3. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +690 / 11 / -5
    Touché aux ischio-jambiers c'est un peu embêtant contre Dax mais ce serait bien qu'il soit remis pour la suite du bloc.

4. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 297 / 51 / -9
    C est le problème de ces 2 joueurs, très souvent blessés, faudra un très gros match des avants.

5. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +816 / 8 / -5
    Pas de risque inutile à prendre avec un joueur clé mais c'est vrai qu'on est qu'au deuxième bloc, et déjà deux alertes pour notre sud af
    Il a signé trois ans quand même, après l'USAP c'est retraite

6. duduche66

duduche66 USAPiste impliqué

Notations:
    +140 / 12 / -3
    je l avait dit en debut de saison tres bon joueur mais souvent blesser il l etait dans tous les clubs ou il est passer c est pour cela qu il fallait garder jo la ont est pas dans la ***** sa vas degringoler au classement

• Je surkiffe x 2
    • J'aime x 1
    • J'aime pas x 1
    • Merci pour l'info x 1
    • J'en suis pas sûr x 1
    • List
  7. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 307 / 16 / -10
    Arrêtez la sinistrose

<