USAP - Porical : Et Jerôme devint "Popey" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 19 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Il se sera finalement écoulé presque un mois entre l’interview de Jérôme Porical commentant la fin de sa carrière (le 24 juin) et la parution de l’article. En cause, le feuilleton tumultueux du rachat de l’ASBH par...

Lire la suite ...

2. gpl

gpl USAPiste impliqué

un grand bonhomme, encore merci pour tout Popo.
    Pas un seul commentaire....beaucoup ont oublié

Catamaran et Drexciya aiment ça.
  3. roldan

roldan USAPiste balbutiant

Effectivement beaucoup ont oublié l'essai qu'il fait marquer à Marty en finale contre l'ASM et les relances qui dérèglaient les défenses.
    Moi qui ne suis que de passage sur le forum, j'ai le souvenir d'un match où pour son retour il avait été hué. Pas terrible!!!

Casque Blanc apprécie ceci.
  4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Certains l'avaient hué. Une minorité bruyante.
    Peut - être que le maillot rose avait "aidé".
    Un des très bons 15 que l'USAP a eus sous ses couleurs et un enfant du pays, qui plus est. Chapeau l'artiste.

Dernière édition: 20 Juillet 2020
  5. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Goze et Doereux nous aurons quand même bien pourri notre meilleur génération de joueurs formé au club .
    Je pense sincèrement qu'en ayant gardé les Geli , Porical , Planté etc.. on aurait pu repartir sur de belles choses malgres la saison 2011 pourri .
    Mais bon comme on dit , si ma tante en avait ...

6. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

Tu fais bien de rappeler qu'une légende du club a été huée, c'était bin triste...

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Ne faisons pas non plus une généralité !!
    Environ, une dizaine d'abrutis l'ont sifflé et tout le reste des supporters l'ont applaudi ..

Casque Blanc apprécie ceci.