• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Piukala Titulaire Face À Béziers, Labouteley Forfait - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
sione-piukala-est-de-retour-comme-titulaire_1046160_180x120.jpg
La composition de l'USAP qui affrontera Béziers ce vendredi (20h30) vient de tomber. De retour après deux mois d'absence (genou), le trois-quarts centre Sione Piukala est titulaire. En revanche, le deuxième ligne Tristan Labouteley, victime d'une entorse à la cheville, est trop court. C'est l'habituel troisième ligne... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Non il le garde pour Dax

Mouais :-/ le staff aligne l'équipe type (comme tjrs...) je ne vois pas pourquoi koetze serait préservé pour dax... Il me semble que muller rependra en + il sera frais et chaud comme un beignet. Donc si on doit voir boutemmani à gauche je pense que cela se fera si on a muller brown dispo à droite. Il y a peut etre un probleme de niveau avec koetze mais vu l'incertitude sur brown on n'avait pas trop le choix il fallait se renforcer. La bonne nouvelle c'est que walcker fait la maille et à ce poste des jiff ça vaut de l'or, peut etre aussi que le temps de jeu qui lui ait donné (on ne parle plus de mailau) constitue un argument pour tenter de le retenir s'il est courtisé ailleurs...
Bref on semble tranquille en 1ere ligne et ça change des saisons dernieres
 
Retour
Haut