• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Piukala Postule Pour Le Derby - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
le-centre-sione-piukala-a-repris-l-entrainement-la-semaine_1038794_180x120.jpg
Vendredi, jour de derby pour l'USAP et le RCNM qui s'affrontent à Aimé-Giral (20 h 30). Pour cette rencontre, le staff catalan pourrait s'appuyer sur le centre Sione Piukala. Victime d'une entorse du genou, l'international tongien n'a plus rejoué depuis le 15 octobre et la défaite à Aurillac (38-18). Il sera apte pour le... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Non juste torfs exit il faut meilleure équipe après pose , donc mafi sur la feuille, puikala et cocagi cela ne va pas en def

Torfs est bon quand il joue a son poste de centre , c'est dommage qu'on ne lui fasse aucune confiance.
Il y a deux ans , il était notre meilleur joueur derrière durant 2-3 mois , il avait fait de sacrés match .
 
J'espère que ce retour ne va pas pousser Torfs en tribune. Il a largement sa place et on en a besoin. Qu'ils le fassent jouer pour mettre les autres au repos et permettre une éventuelle rentrée de PIUKALA en seconde mi temps. C'est l'occasion de faire tourner.
 
Retour
Haut