Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : "Personne ne veut mal jouer" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 8 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste bavard

Notations:
    +188 / 1 / -0

Partager cette page

Mais oui Fausti, t'as tellement honte de tes postes que t'as créé un deuxième compte et que tu t'es exilé en Papouasie-Nouvelle Guinée. Allez tiens, je sais que tu l'adores.
    Et sinon t'as encore convainku tout le monde Fausti, avec Selponi titulaire à tous les matchs, on gagnait le Brennus. La presse cé nul mais toi tes infos et tes "analyses" wow keske cé puissant, du contrefactuel très élaboré. Toi Fausti, depuis la Papouasie, tu SAIS!

Fichiers attachés:

2. Casque Blanc

Notations:
    +188 / 1 / -0

https://www.usap-forum.com/threads/patrick-arlettaz-apres-la-premiere-victoire-de-lusap-ce-samedi-ce-nest-pas-une.191068/page-4

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 929 / 22 / -5
    Là on n'est meme plus dans du rugby fiction mais dans la 4eme dimension featuring retour vers le futur... 6 premiers matchs c'est juste énorme sur une saison de top 14 et c'est un type qui était là dès la reprise. On peut aussi faire la théorie inverse, tt aussi invérifiable, qu'il aurait été plombé par le fait d'etre remplaçant alors qu'il est habitué à etre un cadre et recruté comme tel, en faisant des bouts de match dans une équipe qui quelques soient les scénarios auraient été en difficulté il aurait eu du mal à s'épanouir. Est ce que si on menait de 2 points le staff aurait changé une équipe qui gagne ? (Déjà qu'ils ont du mal avec une équipe qui perd...).
    Selpo a un meilleur rendement ça c'est difficilement contestable mais pour les matchs gagnables j'ai des doutes pour agen oû jackson fait pt etre son meilleur match et contre montpel je pense qu'on a svnt une vision faussée on est largement mené à 10mn de la fin, on se fait démonté sur pénaltouche et on marque à la 85eme sans que la victoire soit possible.
    Sur le reste de la discussion, et notamment la pression hypothétique de riviere je n'y crois pas un instant... y a qd meme des scénarios plus crédibles avec lanta et arlettaz qui valident ce recrutement c'est qu'ils croient en ce joueur et qu'arlettaz veut l'installer numero 1. Tous les matchs étant cruciaux pour un promu il aligne ce qu'il considère comme sa meilleure équipe. Il dit clairement qu'il a voulu installer jackson pour qu'il progresse. A posteriori effectivement c'est facile de dire que c'était une erreur, mais on a pu voir que cette équipe a tellement de lacunes que meme avec un bon 10 elle a été nettoyée par un pau moyen...

4. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste bavard

Notations:
    +164 / 16 / -23
    Oui c'est ce que je dis, c'est à posteriori et ce n'est que mon avis.

Ça, je ne le pense pas, donc j'ai pas envie de l'écrire, le truc con quoi. Pis surtout c'est pas la 4 ème dimension ça non plus.

Meilleur macht? Je sais pas, pas bon, c'est sur! On se fait démonter sur une pénaltouche? Comme d'hab. Par contre quand en seconde mt les joueurs d'Agen ont les mains sur le short il a été infoutu d'accélérer, de jouer dans la défense (ça jamais). Avec un dynamiteur il y avait beaucoup de place pour un autre résultat et pour que la pénaltouche n’existe pas. C'est toujours Star Strek si tu veux, mais c'est encore mon avis. Contre Montpellier Serfontein, juste fait marche avant marche arrière pour défendre et on leur a posé des problèmes. Si on l'avait bousculer le sud Af, on serait passé au centre. C'est aussi Star Trek, mais c'est mon avis.

J'ai parlé de ça? Non! T'en as déduis ça. Relis calmement, j'ai parlé d'erreur du staff. C'est un choix, qu'il ont fait. Tu y crois ou pas, c'est comment dire...

Ben oui.

Voilà. Je pense quant à moi, si j'ai le droit, que c'était une erreur. Mais c'est un choix que je respecte néanmoins.

Je l'ai dit à l'époque

Tellement de lacunes? J'aurais mauvaise grâce à dire me contraire. Selpo bon contre Pau? Non! Il a fallu qq matches pour qu'il se retrouve. Mais je réaffirme ce que j'ai dit: je pense qu'il nous aurait permis 3 victoires mini.

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
    Dernière édition: 9 Mars 2019

5. Ricardo Sila

Notations:
    +164 / 16 / -23
    Le décalage de l'autre coté abruti! Put.. tu parles anglais mais t'as raté les cours de math. T'a changé ta culotte?

• Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List
  6. Ricardo Sila

Notations:
    +164 / 16 / -23
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  7. Casque Blanc

Notations:
    +188 / 1 / -0
    Oui, ce clip résume bien toi et Arlette :coucou:hahahahahaha

Tin Fausti, tu deviens trop agressif, tu vas t'étouffer avec tes barres de nutrition anti fringales et tu pourras plus te contredire à 4h du mat en faisant du contrefactuel débile, attention à ta santé quand même! Allez tiens je te la remets, je sais que tu l'adores cette image hahahahahaha

Fichiers attachés:

8. Ricardo Sila

Notations:
    +164 / 16 / -23
    Tu vois! On t'appuie sur le pied et t'ouvre ta gueule. Comme une poubelle en sorte! Allez maintenant, Hervé Villard?

Bon, ce décalage horaire, t'as mis du temps mon cochon. La vache!! t'es pas une flèche! J'ai des doutes quant à l'anglais du coup, en maths aucun doute par contre.

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List

Partager cette page