USAP : "Personne ne veut mal jouer" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 8 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 580 / 86 / -12

Partager cette page

Oui je me peux pas te contredire totalement,car entre autre nous n'avons jamais trouvé la solution 8 9 10 .Lemalu a été défaillant les 2/3 de la saison,on a décidé que Chateau n'était plus un 8,et Brazo qui pouvait dépanner a complétement raté sa saison.On a récupéré un soupçon de puissance avec Falleafa,mais c'est tout.En 9 ,j'ai dit ce que je pensais de Ecochard 2019,Mélé ,homme de "coups" je n'y ai jamais cru et Degmache,on a considéré que le risque était trop grand avec sans doute des arguments.En 10 la différence entre Jackson et Selponi est que Selponi est capable de se démerder en toutes circonstances ,avec du déchet bien sur,et Jackson non.

2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +458 / 18 / -2
    Jackson a toujours joué en Irlande avec de TB n° 9 et entouré de redoutables défenseurs et perces-murailles en 3ème ligne et au centre. A l'USAP, il s'est retrouvé dans un tout autre univers, sur le plan du jeu.
    Ajouter à cela les difficultés personnelles, liées aux conditions de son exil, les problèmes d'adaptation à un autre mode de vie, une nouvelle langue, ça fait beaucoup pour assurer un statut de sauveur qu'il ne demandait pas .
    Il a encore un an de contrat ... !

3. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste bavard

Notations:
    +329 / 2 / -0
    Ben c'est ptet Arlette, pour ça qu'il ressasse toutes les nuits jusqu'à 4h du mat en se disant "lé zavan y son vrémen pas bon moi jem kan sa plak pi avek Selpo titu à tous les matchs on aurai gagné le Brennus snif keskejéfé"

4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 580 / 86 / -12
    Pour la langue,je ne crois pas qu'il ait eu un probléme de ce coté là dans l'USAP actuellelol Par contre je ne lui ai pas vu beaucoup la tirer la langue sur le terrain

5. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste bavard

Notations:
    +329 / 2 / -0
    Bin oui Fausti, je t'explik,tu vois des multi partout mais tu viens de te faire griller en flagrant délit de multi.
    Encore une 892ème preuve que tépa krédible, ya un problème avec ça?

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 143 / 98 / -14
    C'est vrai que nous ( et moi le premier ) pensions qu'il pourrai nous apporter un plus avec son statut .
    Force est de constater que ces problèmes personnels l'ont surement perturbé et que son mental ne se prêtait pas à un retour en fanfare sur le plan rugbystique .
    C'est dommage, je pensais vraiment en début de saison que nous avions signé la perle rare .
    Pour moi, c'est mentalement qu'il n'y est pas , plus que collectivement .

7. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +747 / 26 / -0
    oui biensur que c'est SON choix

8. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +411 / 30 / -107
    Aucun! Par contre pour les posts à 4h là, t'es à la ramasse!

Dernière édition: 8 Mars 2019

Partager cette page