• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Personne ne veut mal jouer" - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Rectification, à la lecture de l'article il serait étonnant qu'avec les discussions de 3-4 clubs il reste ici. :D Qui plus est, libérer son salaire ne serait pas de trop pour la proD2.
Désolé,mais je pense le contraire.Ou veux tu qu'il aille?Compte tenu de sa saison il est provisoirement "grillé".Selponi et Seguy partis,nous avons besoin d'un deuxiéme ouvreur,qui peut au gré de sa forme ,de son envie et des circonstances redevenir premier.On en reparlera
 

Mat66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
180
Réactions
51
Ben de tte manière s'il restait (et pour moi il s'agit de la meilleure option pour lusap version proD2!!!), il faudrait qu'il baisse ses prétentions salariales... Les grands talents ne meurent jamais donc ne l'enterrez pas trop vite (y compris pour la fin de saison d'ailleurs)... Donc pour moi entre suchier, Etienne (en 10 ou 15) et lui cela devrait faire la maille en proD2... d'autant plus qu'il se serait fait à la maison et à une meilleure intégration (club, langues, culture, logistiques...)...
Bref: à lui de choisir quel chemin il veut suivre: en choisissant de rester malgré une descente, il aurait fait un choix fort qui pourrait lui servir et nous servir par ricochet...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Désolé,mais je pense le contraire.Ou veux tu qu'il aille?Compte tenu de sa saison il est provisoirement "grillé".Selponi et Seguy partis,nous avons besoin d'un deuxiéme ouvreur,qui peut au gré de sa forme ,de son envie et des circonstances redevenir premier.On en reparlera

On a bien fait une saison de top 14 avec un seul 15 de métier. L'année prochaine avec Suchier + Étienne ou Mélé pour de la proD2 ça devrait aller non ?

Vu ce qui est dit dans l'article, rester serait vraiment un choix par défaut pour lui. Ça fait moyen envie.

D'autant plus qu'au centre entre le départ de Piukala, le cousin de Tomoepeau et Mjoukunjoursurcinq il faut vraiment recruter.
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Quand je lis ces réponses, j'ai l'impression qu'il va partir, c'est mon sentiment .
Saison complétement raté pour ce joueur qui me faisait tant espérer ...Je suis très déçu, pour lui mais aussi pour l'Usap, à qui il aurait pu tant apporter si il avait été au top .
Vraiment dommage .. :(
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Peut être que personne ne veut de lui aussi n'a t-il pas 2 ans de contrat ?
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Je suis très déçu, pour lui mais aussi pour l'Usap, à qui il aurait pu tant apporter si il avait été au top .
Ouais enfin, il ne fallait pas trop rêver quand même. + d'1 saison au frigo et le cerveau en vrac à cause de problèmes extra-sportifs, tu ne viens pas tout casser dès ton retour en compétition, qui plus est dans un championnat dans lequel tu n'as jamais joué.
Mate la cata Goossen, qui lui connaissait le top 14 ou les difficultés de Kaino.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ouais enfin, il ne fallait pas trop rêver quand même. + d'1 saison au frigo et le cerveau en vrac à cause de problèmes extra-sportifs, tu ne viens pas tout casser dès ton retour en compétition, qui plus est dans un championnat dans lequel tu n'as jamais joué.
Mate la cata Goossen, qui lui connaissait le top 14 ou les difficultés de Kaino.
Et bien j'avais bien aimé ces matchs avant toute son embrouille ..
En équipe nationale, il m'avait beaucoup plu .
 
Haut Bas