• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau. Le début de la remontada

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Localisation
Reynes
Agen est à bloc, et ils ne gagneront plus un match de la saison, une victoire contre Pau et la confiance et la dynamique sont pour nous.
Allons mettre un cierge à la cathédrale
Il ne reste que cela à faire malheureusement
Avec la venu de Pau on a les meme espoir que face à Bordeaux
Mais voilà , on risque de voir les. Même errements défensifs , notre domination non concrétisé par le pied en bois de Jackson
Et un contre assassin de Pau et voilà 22à 3 pour Pau
Et les discours d après match toujours les meme , le groupe progresse , on ne comprend pas pourquoi ses fautes qui nous coûtent cher ,
Et on panique devant leur ligne .
La mis à part un gros électrochoc , je vois pas comment on peut s en sortir
Et je reste convaincu que ce n est pas un. Problème de niveau
Quand on voit Chateau , Faleafa , Botha , bachelier , Forletta devant et Taumoepeau piukala sau lotima notamment
On a pas le niveau d un clermont ou d un Racing c est sur mais on ne devrait pas avoir à rougir face à un Agen ou Grenoble
Mais là production actuelle ne nous laisse même pas espère face à de telles équipes .
Cette faculté à prendre des murs tout le temps et de revenir et d’insister , c’est inutile.Dire qu’on a fait cirer le banc à Sau ........purée , quel gâchis
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 618
Réactions
2 691
et un GROS...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 286
Réactions
5 742
ouais eh bien pas de pot ! justement Pau qui va venir le 26 est en train de se refaire la cerise
Oui, c'est normal, ils récupèrent des blessés et absents de la première partie et ils viendront à AG pour tenter de recoller a la course a la 6 ème place...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 966
Réactions
5 724
Je vous rappelle messieurs les pessimistes que vous etes ultra minoritaires!! Faite un sondage à Perpignan et alentours et vous verrez que 80 à 90% des gens vont répondront que l'USAP peut se maintenir à l'issue de cette saison!!

Evidemment qu'il faut y croire. Si Agen gagne un match sur 12 restants, nous devront en gagner 5, si Agen gagne 2 matchs sur 12, nous devrons en gagner 6. Tout à fait possible mathématiquement. :D

Avec notre "progression constante", on peut encore espérer finir avec 64 points, et nous regretterons juste un peu cette "phase d'adaptation" au top 14 qui nous aura coûté le top 6.
 
Dernière édition:

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Optimiste ou pas, ce qui est sûr, c'est que si on bat Pau, on se relance et la confiance revient, et qui sait, les mouches pourraient bien changer d'âne.
Ce scénario me fait penser ( toute proportion gardée) à la finale de 2009 quand on est mené et que Marty dit à la mi temps qu'on a 10 min compliqué à tenir, et après c'est à nous. Aujourd'hui c'est un peu pareil, on a un match compliqué à jouer contre Pau, et après c'est à nous.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Etre optimiste c'est finir 13ème et battre le finaliste perdant de D2 en barrage. Mais après ? Recommencer avec le même groupe en Top 14 ? Pour y faire quoi ?
Etre lucide, c'est admettre que l'USAP n'a pas les moyens financiers pour exister au plus haut niveau et que le niveau de performance de ce groupe correspond à la Pro D2.
Laissons les riches du Top 10, se disputer le Brennus à grands coups de millions et de Canal + et vivons le rugby à notre place, en Pro D2 .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Etre optimiste c'est finir 13ème et battre le finaliste perdant de D2 en barrage. Mais après ? Recommencer avec le même groupe en Top 14 ? Pour y faire quoi ?
Etre lucide, c'est admettre que l'USAP n'a pas les moyens financiers pour exister au plus haut niveau et que le niveau de performance de ce groupe correspond à la Pro D2.
Laissons les riches du Top 10, se disputer le Brennus à grands coups de millions et de Canal + et vivons le rugby à notre place, en Pro D2 .
Je ne suis pas de cet avis de jouer le haut du tableau de la pro d 2 et puis après perdons en finale ou en demi chaque année pour y rester mais au bout d’un moment je pense que le public s’en ira et que des joueurs ne voudront pas venir jouer chez nous , je préfère faire des ascenseurs avec l’espoir du maintien. Ce n’est que mon avis et je respecte les autres avis évidemment :)
 
Haut Bas