• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau. Le début de la remontada

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Complètement d'accord avec koenig, je me répète, mais notre problème vient de la charnière qui n'apporte rien, elle se contente de transmettre. Avec un 9 créateur comme Degmache et un jackon qui prend le jeu à son compte avec des prises d'initiatives et du pied, on est plus la même équipe. Contre Paris on a aussi manqué de puissance, donc on a jamais joué en avançant. Quand sau casse un plaquage, on avance et on marque par vivalda. Eru en seconde ligne, une troisième ligne avec faleafa bachelier et lemalu, sau sur 80min et on sera plus souvent dans l'avancée.
je crois que Lanta a quand même raison, on progresse ( possession, occupation, on domine le stade français à jean bouin) mais on manque de confiance, maintenant on on est dos au mur et le match de Pau va être le déclic, vous verrez qu'après cette première victoire, on va enchaîner les perfs !!! On est plus fort qu'agen et on va les rattraper.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Complètement d'accord avec koenig, je me répète, mais notre problème vient de la charnière qui n'apporte rien, elle se contente de transmettre. Avec un 9 créateur comme Degmache et un jackon qui prend le jeu à son compte avec des prises d'initiatives et du pied, on est plus la même équipe. Contre Paris on a aussi manqué de puissance, donc on a jamais joué en avançant. Quand sau casse un plaquage, on avance et on marque par vivalda. Eru en seconde ligne, une troisième ligne avec faleafa bachelier et lemalu, sau sur 80min et on sera plus souvent dans l'avancée.
je crois que Lanta a quand même raison, on progresse ( possession, occupation, on domine le stade français à jean bouin) mais on manque de confiance, maintenant on on est dos au mur et le match de Pau va être le déclic, vous verrez qu'après cette première victoire, on va enchaîner les perfs !!! On est plus fort qu'agen et on va les rattraper.
J’espere que tu auras raison mais pour le moment Agen nous est supérieur, cela c’est vu hier sur le match Agen Toulouse, même si Toulouse a un peu tourné j’en conviens.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
En cas.....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
J’espere que tu auras raison mais pour le moment Agen nous est supérieur, cela c’est vu hier sur le match Agen Toulouse, même si Toulouse a un peu tourné j’en conviens.

Agen n'a pas pris la branlée en fin de match qu'on aurait pris si on était dans leur situation à la 30 ème.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
c'est un derby...
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Agen est à bloc, et ils ne gagneront plus un match de la saison, une victoire contre Pau et la confiance et la dynamique sont pour nous.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Agen est à bloc, et ils ne gagneront plus un match de la saison, une victoire contre Pau et la confiance et la dynamique sont pour nous.
Comme Grenoble...ils sont cramés
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 593
Comme Grenoble...ils sont cramés
Je pense qu'il vaut mieux pour nous que nos adversaires ne soient pas au top le jour de leur visite a AG ! Cela dit, pour eux ( AGEN ou GRENOBLE ) une victoire à AG et c'est a minima un barrage assuré...pour les deux...
 
Haut Bas