• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau. Le début de la remontada

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 786
A ce niveau de compétition, les seuls entrainements ne suffisent pas...Le match s'impose...Quasiment impossible à cette période de laisser des joueurs sans compétition... Le staff a des choix complexes a faire surtout dans notre situation sportive...L'heure des choix ( définitifs ? ) arrive...Le staff y croit'il encore ou est il résigné ???...
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
Moi j y crois mais ****** pourquoi c est ont débarrasser da Romuald sa ça me depasse
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
Moi j y crois mais ****** pourquoi c est ont débarrasser da Romuald sa ça me depasse
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 640
Réactions
9 840
Tout miser sur Pau et lâcher complètement le chalenge en envoyant les espoirs.
Nous n’avons pas besoin de rythme mais plutôt de joueurs en forme.
J’attend avec impatience les retours de nos blessés.

Les joueurs doivent etre pris sur une liste challenge donc il n'y a pas forcément trop de choix mais avec des tougne, lemaire, van heerden, reynaud, roussel, deligny, charlet y a qd meme moyen d'aligner une équipe qui ressemble à qqchose. Degmache en sera forcément, lucas au centre ça paraitrait logique, et sau a ts les matchs pour qu'il puisse montrer ce dont il est capable.
Faut voir si on rentre du monde (pujol c'est pour qd ?) faire qques mélées ça ne fera pas de mal à sione.
Bordeaux va faire pareil donc avec une équipe mixte ça serait bien de prendre une victoire à ag, rentrer au vestiaire avec le sourire ça ne serait pas du luxe en cette période. Jackson n'étant pas incontournable perso je le mettrais, au pire il se remet un peu dedans et s'il se pète on devrait y survivre (pas une grosse indisponibilité car faut qd meme des 10 valides).
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est ce qu'on a déjà fait pour le match contre Toulouse et pour le match contre le Racing non?

On va gagner contre l'UBB, prendre une taule en Angleterre, et Pau viendra assurer son maintient chez nous, si la remise en cause sur le jeu proposé n'est pas suffisante d'ici là.
Mais par quel jeu veux tu le remplacer?Nous n'avons pas les joueurs pour.Le Racing a changé sa façon de jouer et ça marche.Hier encore ils relancent de leur 22 et ça va au bout.Oui mais pourquoi..Parce qu'ils ont recruté des Russel et des Zebo qui sont capables de faire ça.Si on souhaitait jouer différemment il fallait recruter en conséquence.On ne peut pas demander a des joueurs de faire ce qu'il ne savent pas ou plus faire ,ou mal,parce qu'alors le résultat est encore pire.Le probléme est que cette saison,pour x raisons,on ne sait faire ni l'un ,ni l'autre et ça donne un rugby offensif "plan,plan",prévisible à souhait pour l'adversaire et donc inéfficace.Tu vois bien ,hier en premiére mi temps,gavés de ballons,en supériorité numérique 10 minute,nous n'avons pas la moindre occasion d'essai.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
le match de la dernière chance
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 775
Mais par quel jeu veux tu le remplacer?Nous n'avons pas les joueurs pour.Le Racing a changé sa façon de jouer et ça marche.Hier encore ils relancent de leur 22 et ça va au bout.Oui mais pourquoi..Parce qu'ils ont recruté des Russel et des Zebo qui sont capables de faire ça.Si on souhaitait jouer différemment il fallait recruter en conséquence.On ne peut pas demander a des joueurs de faire ce qu'il ne savent pas ou plus faire ,ou mal,parce qu'alors le résultat est encore pire.Le probléme est que cette saison,pour x raisons,on ne sait faire ni l'un ,ni l'autre et ça donne un rugby offensif "plan,plan",prévisible à souhait pour l'adversaire et donc inéfficace.Tu vois bien ,hier en premiére mi temps,gavés de ballons,en supériorité numérique 10 minute,nous n'avons pas la moindre occasion d'essai.

À la fin du match Lanta a déclaré qu'une fois de plus on avait pas assez alterné, donc j'attends de voir si on va enfin mettre ça vraiment en place. Et avoir un 9 ou 10 qui attaque la ligne ou passe ou joue au pied. Oui honnêtement on peut en douter. De toute façon si on fait du large large ou du jeu au pied sans pression comme depuis le début de saison la situation ne changera pas. On a deux matchs en bois pour tester d'autres choses.

Sinon je te fais déjà le discours d'après match : "on progresse mais dans leurs arrières ils ont un international australien, 2 all blacks, et Watisoni Votu => c'était trop fort en face". Ce discours de ***** conforte le public et les joueurs (et le président qui te prolonge) dans l'idée que la défaite est normale. Alors tu peux pas dire à côté "oui mais le maintien on y croit toujours".

Et comme disait quelqu'un "si tu veux jouer comme les All-Blacks" avec "un effectif de proD2" en top 14 alors qu'ils jouent pas tous à leur poste de prédilection/formation,...
 
Dernière édition:
Haut Bas