• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 404
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Post original de @9catalan comme d'habitude, que j'ai édité :

Nous sommes sorti vivant du premier match de la mort. Mais mon dieu, que celui contre Pau va être important. Nous sommes toujours dernier. Et, la belle dynamique Briviste s'est transformé en cauchemar. Il est tout à fait imaginables que cela nous arrivent aussi en cas d'échec face à Pau. Et Pau sait être très accrocheur a l'extérieur. Ça va être terrible. En cas de victoire on prend de l'avance sur Brive, on se rapproche à 1,2 où 3 points de Pau selon les circonstances. En cas de défaites, on est toujours dernier mais avec autant de réception que Brive et en étant derrière en cas d'égalité.
Visca USAP
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Faut arrêter de calculer : faut gagner ce match point !!!! Il est hyper important car c'est un concurrent au maintien qu'on rencontre. J'ai pas vu leur match contre le Racing mais gagner le Racing avec le bonus, ça veut dire quand même que cette équipe a du potentiel donc méfiance.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 958
Faut arrêter de calculer : faut gagner ce match point !!!! Il est hyper important car c'est un concurrent au maintien qu'on rencontre. J'ai pas vu leur match contre le Racing mais gagner le Racing avec le bonus, ça veut dire quand même que cette équipe a du potentiel donc méfiance.
On sait que ils ont du potentiel. Ils ont gagné à la Rochelle, ramener un point de Lyon... Je calcule pas vraiment, je rappelle que ce match est aussi important si ce n'est plus que les deux premiers.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 958
1- Tetrashvilli 2- Lam 3- Joly
4- Labouteley 5- Faasalele
6- shields 8- Lemalu 7- Bachelier
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Dubois 12- de la Fuente 13- Taumeopau 14- crossdale
15- tedder
16- Tadjer 17- Lotrian 18- moreaux 19- oviedo
20- Galletier 21- Ecochard 22- Saiwalau 23- fia

Puis à Bordeaux
1- Chiocci 2- Tadjer 3- fia
4- Labouteley 5- moreaux
6- Bachelier 8- Velarte 7- oviedo
9- Ecochard 10- tedder
11- crossdale 12- de la Fuente 13- Saiwalau 14- Dubois
15- Goutard
16- Lam 17- Lotrian 18- posolo 19- shields 20- Galletier 21- Degmache 22- Laborde 23- Joly
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Ce qui est positif c’est que notre infirmerie se vide aussi ! Donc on va voir un groupe quasiment au complet pour nos matchs importants !
 
Haut Bas