USAP - Patrick Arlettaz : « Laisser Biarritz derrière » - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 12 Juillet 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

    jepo66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 988
    La période des mutations à été prolongée pour les joueurs en fin de contrat qui jouent dans les clubs Français et ils ne seront pas comptabilisés en joueurs supplémentaires, si on pouvait aller chercher Grobler du SF ce serait pas mal .
     
    jfm66 apprécie ceci.
  2. Hcupisant

    Hcupisant Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 286
    "On a bien appelé Dupont et Ntamack, mais bon ils n'ont pas décroché"

    Patrick attaque la saison très en forme haha
     
    L'usap et jfm66 aiment ça.
  3. jfm66

    jfm66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 865
    Il en avait fait une similaire en parlant de Beauden Barrett sur FBR. haha
    Ce que j'aime chez lui c'est sa franchise, le franc parler. Et souvent il y a des "pépites" dans les itw "Nous avons pris notre temps et avons fait avec les moyens dont nous disposions. Je ne pleure pas, soyons clairs. Mais nous avions un budget inférieur à la plupart des clubs, nous avons débarqué sur le marché quand tout le monde était servi… bref nous cumulions les handicaps", "Ce n’est pas un recrutement de paris comme je l’entends. Excepté le Moldave (Andreï Mahu)," en parlant de Marty "Et puis, c’est un Salanquais comme moi","Le Top 14, c’est chaud vous savez","en Top 14, nous avons 26 matches. Et 26 fois, on va vouloir nous crever.". J'aime bien les coachs qui sortent de "l’ordinaire", un peu à l'image d'un Urios.
     
  4. De la Roca

    De la Roca USAPiste bavard

    Messages:
    247
    Ok c est sympa deux minutes....mais pour un directeur sportif un peu de hauteur et de reserve ce serai mieux. La caricature a outrance ça frise rapidement le ridicule. Arlette faut qu il se mette dans son nouveau costume parfois un peu éloigné du terrain, en est il capable ?
     
  5. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 355
    C'est certains que des colazzo, urios ne sont jamais caricaturaux ou excessifs dans leurs réactions. Galthié qui bien qu'ancien salarié de la boite fait svnt des réponses de 3 mots sur france 2 pdt les matchs c'est aussi un modèle de professionnalisme. On devrait prendre un bon sud af bien droit bien austere ça ferait classe de suite comme au sf ou à montpel. Bon au passage t'as un vestiaire qui explose et des résultats pourris mais pour aller sur france bleu ça taperait, et il serait obligé de ramener la stagiaire pour faire la traduction qd il parlerait de son attachement pour le rc perpignan.