• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Patrick Arlettaz : "Interdit de lâcher des matches" - Lindependant.fr

C'est clair ! :coucou: Le calendrier de COLOMIERS est fort intéressant :
BEZIERS, NEVERS, OYONNAX, USAP et GRENOBLE à domicile...et un seul déplacement vraiment compliqué à BIARRITZ !!! Vu le niveau proposé, COLOMIERS peut prétendre " aller prendre des points " à VALENCE, MDM, AURILLAC voir CARCASSONNE et ANGOULEME...
L'équipe de fin de saison...Possible et fort probable avec une places dans les " deux " facilement envisageable... :content:Cette deuxième partie de saison s'annonce passionnante....Il ne faudra pas laisser beaucoup de points en route ! :raison:
Au vu de leur calendrier, c'est les favoris pour être dans les 2
 
C'est clair ! :coucou: Le calendrier de COLOMIERS est fort intéressant :
BEZIERS, NEVERS, OYONNAX, USAP et GRENOBLE à domicile...et un seul déplacement vraiment compliqué à BIARRITZ !!! Vu le niveau proposé, COLOMIERS peut prétendre " aller prendre des points " à VALENCE, MDM, AURILLAC voir CARCASSONNE et ANGOULEME...
L'équipe de fin de saison...Possible et fort probable avec une places dans les " deux " facilement envisageable... :content:Cette deuxième partie de saison s'annonce passionnante....Il ne faudra pas laisser beaucoup de points en route ! :raison:
Notre calendar est bien peinard, les supposés "gros" viendront à AG faire tourner, sauf Nevers à la rigueur et peut-être Oyo selon leur classement à ce jour, ce n'est vraiment pas insurmontable.
Nos 2 derniers gros défis/belles affiches cette saison, seront chez les basques (prenables) et à Grenoble (là par contre, je ne m'avance pas). Nous jouons à la Colombe quasi à la fin du championnat et j'espère que nous aurons déjà consolidé notre leadership.
Nous finirons prems ou si la sinistrose telle une chappe de plomb s'empare encore des aficionados, 6ème au bout d'un suspenzeeeeeee insoutenable.
 
Il ne vous vient pas à l'esprit que cette équipe de Colomiers qui marche sur l'eau va connaitre un passage à vide avant la fin ? Attention tous les gros à domicile c'est pas un cadeau non plus...
 
Pour le moment , je pense que nous serons dans les quatre premiers , avec au minimum un barrage à Giral. même si au britannique nous sommes deuxième derrière Colomiers , rien n'est joué pour les 2 premières places .
 
Pour le moment , je pense que nous serons dans les quatre premiers , avec au minimum un barrage à Giral. même si au britannique nous sommes deuxième derrière Colomiers , rien n'est joué pour les 2 premières places .
Rien est joué, rien est joué, oui mais non, car nous connaissons déjà à coup sûr les 4 Beatles.
7 points d'écarts entre le Ringo Starr et le 5ème Beatles c'est assez confortable.

Perso je vois bien USAP et Grenoble en 1 et 2. Cela me rend nostalgique sur le coup, je rajeunis.

Ha au fait La Colombe a déjà joué 2 fois les buveurs de cidre, elle est déjà passée à la caisse en nombre de points.
Les buveurs de cidre et la communauté des communes Valence-Romans doivent venir en Catalogne du Nord.
Alors, si je dis dix points fingers in the noze pour Perpignan, je m'enflamme ou est-ce envisageable ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut