• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Patrick Arlettaz - : "Être meilleurs pour espérer avoir le droit de gagner" -...

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
yakafaukon et avec un peu de chance c'est encore mieux , c'est pourtant simple
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On va en prendre 40 patrick soit honnête stp....un monde nous separe du racing a tous points de vue et tu le sais.
Mais non il sait pas..Tant qu'il n'a pas gouté ton aiolihaha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 879
Le sempiternel "gommer nos erreurs", l'erreur c'est de fatiguer nos joueurs dans un système de jeu trop exigeant pour le top 14, ce qui leur fait commettre des erreurs.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 015
Le sempiternel "gommer nos erreurs", l'erreur c'est de fatiguer nos joueurs dans un système de jeu trop exigeant pour le top 14, ce qui leur fait commettre des erreurs.

On a vu que c'était ta marotte et c'est vrai pour certaines erreurs sur notre début de saison, on a réduit la voilure par la suite, mais ce n'est pas ça qui explique comment on n'arrive pas à concrétiser notre domination dans les 10eres minutes, pourquoi on prend des essais sur penaltouche en 3scdes sur le premier quart d'heure, pourquoi ton buteur laisse trop de points au pied ou pourquoi ton centre prend un rouge qd l'arbitre siffle pour toi...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
On a vu que c'était ta marotte et c'est vrai pour certaines erreurs sur notre début de saison, on a réduit la voilure par la suite, mais ce n'est pas ça qui explique comment on n'arrive pas à concrétiser notre domination dans les 10eres minutes, pourquoi on prend des essais sur penaltouche en 3scdes sur le premier quart d'heure, pourquoi ton buteur laisse trop de points au pied ou pourquoi ton centre prend un rouge qd l'arbitre siffle pour toi...

peut-être tout simplement tout est lié : on a eu trop d'ambition dans notre jeu global et même dans un jeu plus classique nous voyons les limites de notre recrutement pour le niveau TOP14 , recrutement fait avec les moyens dont dispose le club qui s'avèrent très insuffisants et qui nous oblige à se contenter de joueurs très limités pour l'élite ! C'est ainsi , perso je n'en suis pas surpris ! :lunette:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 879
On a vu que c'était ta marotte et c'est vrai pour certaines erreurs sur notre début de saison, on a réduit la voilure par la suite, mais ce n'est pas ça qui explique comment on n'arrive pas à concrétiser notre domination dans les 10eres minutes, pourquoi on prend des essais sur penaltouche en 3scdes sur le premier quart d'heure, pourquoi ton buteur laisse trop de points au pied ou pourquoi ton centre prend un rouge qd l'arbitre siffle pour toi...

Pour moi c'est ce qui explique qu'on décroche physiquement entre la 50 et la 70 ème. Les 10 dernières minutes sont souvent une domination illusoire parce que l'autre équipe a atteint son objectif et gère le résultat.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et avec 65 points dans la musette tu crois qu il a encore faim....je pense qu on a tous bien mangé. Je savais que les joueurs avaient lâchés mais a ce point. J ai bien peur qu apres l illusion, la deception, l humiliation du records de defaites, il soit l heure de perdre meme notre honneur. Merci riviere, merci le staff.
Ce n'est pas une question d'honneur,car quand au bout de 4 minutes trente tu as déja 14 points dans la musette et encaissé deux essais comme à l'entrainement que veux tu faire.Par contre cela devrait clore définitivement les commentaires d'aprés matchs ,qui eux sont une honte ,du genre"on n'est pas loin",on progresse" etc etc..et d'autres encore comme "on poursuit notre projet".Il faudrait peut etre arréter de se foutre du monde
 
Haut Bas