• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Patrick Arlettaz et Sadek Deghmache devant la commission de discipline de la LNR le...

Enfin pour le carton rouge, l'arbitre vidéo lui dit jaune, interprétation de l'arbitre central pour le rouge, et pour l'insulte il parle aux coachs pas à l'arbitre ... Après les autres arbitres ne font que relever les infractions... Pour moi il y a moyen de défendre ...et j'espere que les contrôleurs de ce match seront droit car l'arbitre central et de mauvaise fois.....
 
Enfin pour le carton rouge, l'arbitre vidéo lui dit jaune, interprétation de l'arbitre central pour le rouge, et pour l'insulte il parle aux coachs pas à l'arbitre ... Après les autres arbitres ne font que relever les infractions... Pour moi il y a moyen de défendre ...et j'espere que les contrôleurs de ce match seront droit car l'arbitre central et de mauvaise fois.....
Pour l'insulte, en effet il parle aux coachs mais son insulte est contre l'arbitre donc je pense pas que ça se défend ton argument
 
A partir du moment ou tout est enregistré image et son l'Usap par l'intermédiaire de son avocat devrait défendre le joueur
En effet il y a les images qui démontrent que le 8 Grenoblois est or jeu et ne manifeste aucunement le désir de sortir, à partir de là Deghmache essaie de sortir le ballon n'y parvient pas l'arbitre de champ ne disant rien il piétine le 8. Faute sifflée. Image décision arbitrage vidéo faute coup franc et carton jaune car le geste n'est pas appuyé et le 8 du FCG était en faute. L'arbitre lui ne veut rien savoir et décide le Rouge. Pour moi il y a de quoi plaider. La suite et les mots c'est autre chose. Sont ils réels sont ils enregistrés à qui s'adressent t ils. De tout cela dépend la sanction.
Par contre un entraineur doit se maitriser dans toutes circonstances et là pas de défense possible.
Comment voulez vous que des joueurs se maitrisent si un entraineur n'y arrive pas lui même.
Faut être CON.
Même si on peut comprendre.
 
A partir du moment ou tout est enregistré image et son l'Usap par l'intermédiaire de son avocat devrait défendre le joueur
En effet il y a les images qui démontrent que le 8 Grenoblois est or jeu et ne manifeste aucunement le désir de sortir, à partir de là Deghmache essaie de sortir le ballon n'y parvient pas l'arbitre de champ ne disant rien il piétine le 8. Faute sifflée. Image décision arbitrage vidéo faute coup franc et carton jaune car le geste n'est pas appuyé et le 8 du FCG était en faute. L'arbitre lui ne veut rien savoir et décide le Rouge. Pour moi il y a de quoi plaider. La suite et les mots c'est autre chose. Sont ils réels sont ils enregistrés à qui s'adressent t ils. De tout cela dépend la sanction.
Par contre un entraineur doit se maitriser dans toutes circonstances et là pas de défense possible.
Comment voulez vous que des joueurs se maitrisent si un entraineur n'y arrive pas lui même.
Faut être CON.
Même si on peut comprendre.
la commission se tape royalement du bon ou mauvais arbitrage
ils jugent les faits (même s il me parait évident que le geste de degmache est généré par la nullité de l arbitre et c est un argument qui peut être mis en avant avec peu de chance d être pris en compte)
Après si ils commencent a raconter des conneries genre qu il voulait dégager le ballon qui se trouve a 1 mètre ils vont se faire tabasser
ca c est pur le geste

pour les propos qu il a tenu merci le huis clos en fait car stade plein ils entendent rien
mais la c est filmé et indéfendable non plus même s il ne s adresse pas direct a l arbitre

et comme arlettaz en a refoutu une couche je crains le pire
seule ligne de defense l arbitre m a énervé car je suis jeune je m excuse pour le geste je le ferai plus d ailleurs je ne l avais jamais fait

mon pronostic arlettaz 3 match en tribunes dont 1 avec sursis
degmache il va prendre 12 semaines
j espère me tromper
 
La commission a eu lieu en avance pour cause de coupe d'Europe pour Tekori et Nonu. Tekori n'a rien eu et Nonu 3 semaines.
Mais l'explication est intéressante: Coup de poing ou frapper avec le bras: 6 semaines (degré moyen retenu)
...
Compte tenu des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité et expression de remords), la sanction a été réduite de 3 semaines.

Donc, on essaye pas comme au temps de la coupe d'Europe de dire qu'on est pas coupable, que l'arbitre est un nul,etc...
on reconnait la faute, on exprime des remords et on essaye de baisser la sanction de 3 semaines (pour espérer jouer les matchs éliminatoires)
 
la commission se tape royalement du bon ou mauvais arbitrage
ils jugent les faits (même s il me parait évident que le geste de degmache est généré par la nullité de l arbitre et c est un argument qui peut être mis en avant avec peu de chance d être pris en compte)
Après si ils commencent a raconter des conneries genre qu il voulait dégager le ballon qui se trouve a 1 mètre ils vont se faire tabasser
ca c est pur le geste

pour les propos qu il a tenu merci le huis clos en fait car stade plein ils entendent rien
mais la c est filmé et indéfendable non plus même s il ne s adresse pas direct a l arbitre

et comme arlettaz en a refoutu une couche je crains le pire
seule ligne de defense l arbitre m a énervé car je suis jeune je m excuse pour le geste je le ferai plus d ailleurs je ne l avais jamais fait

mon pronostic arlettaz 3 match en tribunes dont 1 avec sursis
degmache il va prendre 12 semaines
j espère me tromper
effectivement la commission se fout de l arbitrage, mais l arbitre se justifie en disant " vous n avez pas à faire ca , y avait avantage pour vous " il le signale quand l avantage ?
jamais !
 
Padragade
Que la commission se tape de tout possible.
Maintenant lorsque tu es Patron tu te dois de défendre tes hommes calmement intelligemment, certes surtout lorsque les images parlent autant; le patron doit avoir des ........ J"ai bien le Patron et pas une autre personne. Ce qui veut dire que même si la commission le sanctionne lourdement il faut faire appel au plus haut niveau. Le geste est inadmissible mais l'arbitrage aussi. En conclusion si Deghmache est lourdement sanctionné l'arbitre se doit de l'être aussi.
Bien évidemment les propos qui ont suivi et que je ne connais pas risque de peser.
Maintenant pour ce qui concerne Arletaz c'est un éducateur pro il n' a aucune excuse même si nous on comprend ses propos. Il n'est pas à son 1er recadrement.
Moi j'ai entendu Acebes dire à un joueur tu me casses les ..........il avait raison et c'était justifié. Voilà le comportement d'un leader.
Défendre ses hommes est d'une importance capitale pour le club et les joueurs On est pas la que pour la photo et l'abondance pécuniére
 
Retour
Haut