• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Patrick Arlettaz convoqué devant la commission de discipline - Lindependant.fr

C'est mal écrit mais la nervosité du staff ne peut pas aider les joueurs à être sereins sur le terrain, au contraire.
 
Ce qui est aussi inacceptable, ce sont les réactions des "hors groupes " qui contribuent à pourrir l ambiane.
Avec le covid, on entend tout. Même ellisalde se foutre de la gueule de serin quand il manque une touche.
A la ligue de prendre des mesures.
 
Les bonheurs du correcteur automatique et des gros doigts sur le smartphone.
Mais d autre ont compris mon message.....c est le principal.
 
C'est mal écrit mais la nervosité du staff ne peut pas aider les joueurs à être sereins sur le terrain, au contraire.
Le fait qu'il n y ai personne dans les tribunes et pas de bruit pour couvrir les voix des entraîneurs ou celle d'un joueur qui traite l'arbitre de dix de chute, n'arrange pas les choses aussi....Avant ils en disaient autant mais c'est juste qu'on les entendait pas ou ça n'avait pas la même ampleur.
 
Et bien l ami nous dirons que nos avis divergent.
Mais le arbitre de ce fcg USAP est connu pour être jaloux de son autorité. Et il déteste qu elle soit mise en brèche.
Et puis surtout le geste de degmache ne méritait pas un rouge mais tout au plus un jaune. Et je pense que les interventions d arlettaz ont du le gonfler et que du coup le jaune a pris de la couleur.
Après je ne mets nullement en cause les capacités d arlettaz.
Mais encore une fois mon avis peut être différent du tien et pour autant ne pas être sot, ni lourd.....
 
Retour
Haut