• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Patrick Arlettaz convoqué devant la commission de discipline - Lindependant.fr

J ai tjs pensé que l epulsion se degmache à Grenoble était du au tant à l attitude d arlettaz qu au geste de votre demi de mêlée .
Parce que le stamping ne cherchait pas à blesser mais plus à marquer son territoire.
Mais c est vrai que sur un match tendu, ça peut jouer des tours à votre équipe.
Ça serait qd même couillon de se retrouver en barrage contre Pau parce qu arlettaz n arrive pas à se taire.
Bah en même temps, c'est souvent à 14 qu'on a gagné des matchs.
Contre Bayonne le barrage plutôt au vu des dernières tendances.
votre équipe? t'es supporter des dragons?
 
Non du fcg , tu sais l équipe à qui vous mettez des raclées
Plus sérieusement si on arrive au barrage contre Bayonne ou Pau, quelque soit le résultat on sera content. Parce que vu le début de saison....hum.
Mais je me fais pas de souci pour vous, vous allez monter dans problèmes. Bonne chance.adeu
 
Non du fcg , tu sais l équipe à qui vous mettez des raclées
Plus sérieusement si on arrive au barrage contre Bayonne ou Pau, quelque soit le résultat on sera content. Parce que vu le début de saison....hum.
Mais je me fais pas de souci pour vous, vous allez monter dans problèmes. Bonne chance.adeu
 
Non du fcg , tu sais l équipe à qui vous mettez des raclées
Plus sérieusement si on arrive au barrage contre Bayonne ou Pau, quelque soit le résultat on sera content. Parce que vu le début de saison....hum.
Mais je me fais pas de souci pour vous, vous allez monter dans problèmes. Bonne chance.adeu
On peut se retrouver d'içi peu de temps, on risque d'être dans le même tableau pour une demi finale.
Grenoble a prouvé qu'elle pouvait faire un gros match contre n'importe qui et n'importe où, c'est un gros outsider.
Bonne chance à vous...En espérant que le covid épargne tout le monde et évite une sortie atroce pour une équipe....Personne ne mérite ça.
 
Sérieux ?
vous croyez réellement que Degmache a pris un rouge à cause d'Arlettaz ? Qu'à Rouen l'arbitre a eu des "absences" à cause de l'attitude d'Arlettaz ?
Vous avez déjà assisté à une discussion entre entraineurs (Arlettaz y compris) et l'arbitre après le match ? vous y avez vu de l'agressivité et des nom d'oiseau ?

A un moment, quand on ne sait pas, il faut éviter d'inventer !
 
Titan, quand tu regardes les matches monte le son ou change les piles de ton audio kit.

Arlette c'est son défaut, il le dit lui-même

entre autres après rapide ballade sur la toile :


Patrick Arlettaz (USAP) convoqué par la commission de discipline : "J'essaie de me calmer, mais rien ne marche"

Pro D2 - Arlettaz et Freshwater devront s'expliquer sur leur comportement envers les arbitres d'USAP-Biarritz

nous on invente et toi tu sais
 
Sérieux ?
vous croyez réellement que Degmache a pris un rouge à cause d'Arlettaz ? Qu'à Rouen l'arbitre a eu des "absences" à cause de l'attitude d'Arlettaz ?
Vous avez déjà assisté à une discussion entre entraineurs (Arlettaz y compris) et l'arbitre après le match ? vous y avez vu de l'agressivité et des nom d'oiseau ?

A un moment, quand on ne sait pas, il faut éviter d'inventer !
Titan, quand tu regardes les matches monte le son ou change les piles de ton audio kit.

Arlette c'est son défaut, il le dit lui-même

entre autres après rapide ballade sur la toile :


Patrick Arlettaz (USAP) convoqué par la commission de discipline : "J'essaie de me calmer, mais rien ne marche"

Pro D2 - Arlettaz et Freshwater devront s'expliquer sur leur comportement envers les arbitres d'USAP-Biarritz

nous on invente et toi tu sais
Tu as lu ce que j'ai écrit ?
 
C'est sur que :

1) Personne n'est parfait
2) à chaque retransmission d'un match PRO D2 ou TOP 14 , c'est AFFREUX ce qu'on entend des bords de touche ou des "tribunes"
3) ni CANAL , ni le rugby , ni les clubs n'en sortent véritablement "grandis"
4) P ARLETTAZ a des défauts , il le sait , nous aussi mais certains ne voient QUE ses défauts , d'autres (comme moi) voient ou ont vu depuis 5 ans toutes ses qualités , et pas qu'à la télé !
5) On aime l'USAP ou pas , ça aussi c'est un sentiment qui partage TOUT le rugby français et c'est pas aujourd'hui que cela va changer !
 
Retour
Haut