• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Patrick Arlettaz convoqué devant la commission de discipline - Lindependant.fr

On ne sera pas moins sereins sur le terrain s'il n'est pas sur le bord de touche. (j'imagine que beaucoup s'en foutent sur l'image renvoyée par le club)
 
le véritable problème, c'est que pour toutes questions ou contestations, de nos jours, les arbitres deviennent de plus en plus susceptibles et se ferment à toutes remarques, plutôt que de préférer entretenir le dialogue avec les entraineurs au bord de touche !!!
Cela aurait au moins le mérite d'apaiser certaines tensions ou incompréhensions !!!.
Après c'est plus facile de se retrancher derrière le règlement !!!
 
Y'a des façons constructives d'exprimer un désaccord quand on est le staff d'une équipe, et qui n'aboutiraient pas à des sanctions. Visiblement on n'est pas très doués pour ça.
 
Je comprends mieux l'arbitrage à sens unique à Rouen !!!
Arlette a dû en dire trop ...C'est pas nouveau;..Je pense son plus gros défaut
Riviére et Lanta devraient servir car si à Rouen, pas de conséquence sur le résultat, dans un match serré ( finale ou demi) çà peut faire la différence
 
J ai tjs pensé que l epulsion se degmache à Grenoble était du au tant à l attitude d arlettaz qu au geste de votre demi de mêlée .
Parce que le stamping ne cherchait pas à blesser mais plus à marquer son territoire.
Mais c est vrai que sur un match tendu, ça peut jouer des tours à votre équipe.
Ça serait qd même couillon de se retrouver en barrage contre Pau parce qu arlettaz n arrive pas à se taire.
 
Retour
Haut