• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Patricio Fernandez forfait à "99,99 % de chance" contre Valence-Romans - Lindependant.fr

L'ouvreur argentin Patricio Fernandez (26 ans, 1,93 m, 95 kg), arrivé en début d'année dans l'effectif de l'USAP, s'est plaint d'une douleur à l’entraînement, compromettant fortement sa participation ce vendredi 26 février 2021 (19 heures) à la rencontre contre Valence-Romans au stade Aimé-Giral.

La tuile. "Pato a ressenti une douleur derrière la cuisse droite, explique en conférence de presse l'entraîneur de l'USAP, Patrick Arlettaz, au sujet de son ouvreur argentin Patricio Fernandez. On va attendre. On va voir comment ça évolue. Mais il y a 99,99 % de chance qu'il soit forfait pour ce match (contre Valence-Romans ce vendredi à 19 heures, NDLR). Et incertain pour le match d'après (à Oyonnax le jeudi 4 mars à 20h45, NDLR). C'est un coup dur car il était bien. Il est en progression, il est de plus en plus à l'aise. Il prend le jeu à son compte en plus, moi j'étais content. Ce n'est pas la bonne nouvelle de la journée."


Ben Volavola (cervicales) étant toujours indisponible, c'est Quentin Etienne (30 ans, 1m80, 89 kg) qui lui succéderait dans deux jours sur le rectangle vert.


Laura Causanillas
 
Retour
Haut