• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : pas de joker médical pour Mjekevu - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Peut on le qualifier de source sûre?

La suite et la réponse de Rivière . ( copie/collé )

c_oc=AQnV3KpC-UZaMdZiO4fdZHk4WC5ZNq4-THSB1o-tWCmtIWT_euYI2kRpmFferUUJPCo&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
Francois Riviere Ce n’est pas ce que j’ai dit : Mjekevu a une blessure qui va le tenir éloigné du Stade pendant plusieurs mois , ensuite tout dépend de sa guérison, même si j’ai fait part de mon pessimisme sur le fait de re intégrer le groupe en 2ème partie de saison...
Nous verrons bien et il faut rester positif , et soutenir Wandile qui est un garçon très attachant , malheureusement très affecté par des blessures à répétition.
FR

L... A... Francois Riviere vous avez dit que vous ne lintegrerait pas dans le groupe quan il reprendra pour pas pénalisé les autre joueur
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
La réponse de LA est complètement absurde. Je vois pas en quoi, le retour d'un joueur blessé pourrait pénaliser ces coéquipiers.
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 796
Réactions
5 510
La réponse de LA est complètement absurde. Je vous pas en quoi, le retour d'un joueur blessé pourrait pénaliser ces coéquipiers.

Disons que dans un sport où les blessés sont rares ça peut se comprendre. Mais là on a plus de chances d'avoir trop de blessés à ce poste ( surtout sans joker) que d'avoir un trop plein.

Après ce que LA écrit peut-être que rivière l'a dit parce que quand on veut pas recruter de joker médical tous les arguments sont bons.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pourtant au niveau des ploucs, ou beaufs, ou Bidochon comme tu veux il faut aimer les churros, aimer Goze, et par dessus tout faire croire que t’es une pointure en rougby, que tu sais des trucs que même le rougby ne sait pas !
hahaAh c'est le mot "plouc" qui t'irritehaha.Je te rappelle que ce n'est pas moi qui est commencé à l'utiliser,je ne l'utilise jamais.Ce n'est pas pour moi une insulte ou une dépréciation et pour cause,je ne sais pas ce que ça veut dire.Sa signification est fonction de celui qui l'utilise et du contexte dans lequel il le fait.Pour le reste ,si ça m'est destiné,je ne te repondrai évidemment pas,je n'ai pas envie de finir comme Faust,j'ai déja donnélol Cela ne m'empéche pas d'avoir une opinion,non pas sur les gens,ça ne m'intérésse pas ,mais sur ce qu'ils écrivent.Et j'avoue que parfois de simples onomatopées ou borborygmes suffiraient amplement
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
La réponse de LA est complètement absurde. Je vois pas en quoi, le retour d'un joueur blessé pourrait pénaliser ces coéquipiers.

Disons que dans un sport où les blessés sont rares ça peut se comprendre. Mais là on a plus de chances d'avoir trop de blessés à ce poste ( surtout sans joker) que d'avoir un trop plein.

Après ce que LA écrit peut-être que rivière l'a dit parce que quand on veut pas recruter de joker médical tous les arguments sont bons.
LA dit avoir assisté à la discussion .
 
Haut Bas