• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : pas de joker médical pour Mjekevu - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pourquoi tisley c'est tenter un coup ? Là il est blessé mais sur la fin de saison il était apte et très performant avec l'ubb. C'est un joueur qui s'est montré régulier à haut niveau à agen, pas vieux, pas souvenir de problemes extra sportifs, y a un vice caché ?
Pour mjekevu au centre les qques minutes contre montpel à ce poste me suffisent pour démontrer son interet et sa complementarité avec nos centres actuels, et puis si mola lui a fait confiance à ce poste niveau référence perso ça me convient.
A priori je suis pas fan d'acebes au centre mais en d2 et compte tenu qu'il prend de l'age un repositionnement (à son poste d'origine pour le coup) n'est pas forcément illogique.
De tte façon notre jeu de ligne va etre totalement modifié on va passer de selpo/jackson à suchier; selpo/farnoux à etienne; sipa piukala à cocagi/sipa ? ; tisley en plus ; lucas j'y crois un peu, la bastide touch ?
Qui sait on va pt etre monter des quilles pdt 80mn avec des types qui montent comme des chiens...
Pourquoi?Parce qu'il sort d'une grave blessure au ménisque.Parce que le recrutement d'un ailier ne me paraissait pas étre une priorité compte tenu de notre "pauvreté" au centre.Parce que je me méfie des joueurs qui quittent un club de bon niveau de top 14 pour atterrir en prod2 et enfin méme concernant ses "performances"4 essais en 12 match pour un ailier jouant dans une équipe offensive comme Bordeaux ,n'a rien de mirobolant.Tu peux toujours contester mon appréciation,je ne serais convaincu qu'aprés l'avoir vu sur quelques matchs,mais tu l'auras compris j'ai un a priori plutot négatif.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Pourquoi?Parce qu'il sort d'une grave blessure au ménisque.Parce que le recrutement d'un ailier ne me paraissait pas étre une priorité compte tenu de notre "pauvreté" au centre.Parce que je me méfie des joueurs qui quittent un club de bon niveau de top 14 pour atterrir en prod2 et enfin méme concernant ses "performances"4 essais en 12 match pour un ailier jouant dans une équipe offensive comme Bordeaux ,n'a rien de mirobolant.Tu peux toujours contester mon appréciation,je ne serais convaincu qu'aprés l'avoir vu sur quelques matchs,mais tu l'auras compris j'ai un a priori plutot négatif.
On peut quand même difficilement lui reprocher d'avoir été blessé et d'avoir peu marqué d'essais. S'il était peu sur le terrain, c'est quand même compliqué...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On peut quand même difficilement lui reprocher d'avoir été blessé et d'avoir peu marqué d'essais. S'il était peu sur le terrain, c'est quand même compliqué...
Non mais jeanpeux plus souligne ses performances.Pour te donner un élément de comparaison Pujol ,notre brave Pujol,bléssé aussi, tant décrié parfois, fait mieux que lui,dans une équipe à la dérive.Pujol c'est 7 essais en 17 matchs,Tisley 5 essais en 15 matchs.C'est pour relativiserlol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 450
On peut quand même difficilement lui reprocher d'avoir été blessé et d'avoir peu marqué d'essais. S'il était peu sur le terrain, c'est quand même compliqué...

De tte façon il était barré à bordeaux et si tel n'était pas le cas il n'aurait jamais foutu les pieds chez nous, y a meme plus de quoi faire un débat les bons joueurs de top 14 sont faits pour le top 14... et dc pas pour nous*, s'il nous fait une botha ou acebes on sera pas malheureux.

* on peut remercier les quotas jiff et la cdm pour récupérer faasalele
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 450
Non mais jeanpeux plus souligne ses performances.Pour te donner un élément de comparaison Pujol ,notre brave Pujol,bléssé aussi, tant décrié parfois, fait mieux que lui,dans une équipe à la dérive.Pujol c'est 7 essais en 17 matchs,Tisley 5 essais en 15 matchs.C'est pour relativiserlol

Je souligne surtt ses performances à agen, et je dis juste qu'il était apte et en forme dc recrutable en fin de saison. Après niveau jeu je n'ai pas spécialement suivi la saison de bordeaux mais ils ont été le plus svnt degueulasse jusqu'à ce qu'ils virent le coach, ils ont eu un leger mieux puis ils ont explosé en fin de saison en prenant rouste sur rouste. Ils ont qd meme réussi l'exploit de ne pas nous battre en challenge, perfomance inégalée à ce jour.
Premiers élèments de réponse dans 6 mois, a priori plutot positif mais s'il n'est pas au niveau j'ai toute confiance en pujol qui sort relativement épargné de cette saison cauchemar.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Si Tisley nous refait les mêmes performances que contre Toulouse ça me va parfaitement !
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tu en as oublié 2haha
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Si Tisley nous refait les mêmes performances que contre Toulouse ça me va parfaitement !
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
Tu en as oublié 2haha

oublié 2 quoi ?
 
Haut Bas