• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Paddy Jackson, les répliques du séisme - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Vas-y! refelemele en français pour voir? "Me l'avait promis"? C'est ça? Une faute d'ortho et la synthaxe, le français, la raison, l'intelligence qui s'barrent en sucette sur 2 mots! JOLI!!
Qu'est-ce que j'eusse promis Polette? Je redoute la rigolade!
Regarde bien , un peu avant la faute d'orthographe , il y a écrit "l'abrutit de faustine" ....et tu t'empresses de répondre.
Un abrutit prétentieux :content::content::content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
"Regarde bien" Ah ouais ouais j'vois bien lollollollol finalement j'vais rajouter une faute de ****** 2 fois sur le même mot. C'est sans fin avec Polette, tu t'reposes jamais. T'es remarquable, wé c'est ça t'es remarquable!!!
C'est ça cherche les fautes d'orthographe et détournes le sujet
Abrutit ou ****** ç a change pas grand chose
C'est comme ...tu es une grosse merte ou tu es une grosse ***** ... c'est pareil .
Un ****** de ***** prétentieux en résumé .
Prends ça das les dents punching-ball:content::content::content::content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
OOUUUHHH, j'vis m'en r'mettre tu penses?



Si si y a un truc qui change énormément. Le diplôme Et arrête avec ta maîtrise de Sciences Eco, t'es pas crédible!
Moi ? Une maîtrise de sciences eco , ni scientifique ni littéraire ? Pouaaaah . C'est toi qui a réussi à la décrocher en arrachant les UV à l'usure.

Prétentieux inculte.:coucou::coucou::coucou:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Comme je ne suis pas dans les PO, je n'ai pas accès à l'édition papier. Du coup, quand tu parles de "Une", tu veux dire que l'édition papier de l'Indép a consacré sa une à l'affaire ? Ou que ça apparaissait en premier sur leur site web ?

47173211_10214339233047906_942892016079994880_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.jpg
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Moi ? Une maîtrise de sciences eco , ni scientifique ni littéraire ? Pouaaaah . C'est toi qui a réussi à la décrocher en arrachant les UV à l'usure.

Prétentieux inculte.:coucou::coucou::coucou:


Oui le genre de mec qui a du sucer le doyen de la fac pour avoir ses UV. C'est d'ailleurs à ce moment là qu 'il a découvert son homosexualité.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Sans déconner?? Heureusement que tu m'le dit!!:D:D Vu comment t'écris j'aurais mis un billet sur Khâne et son Hypo tellement tu brilles. Bon le scientifique on élimine de suite, on voit qu't'as pas inventé l'bidon d'deux litres et que l'évolution de la science ne passera pas par toi.

Alors voyons! T'as ton Bafa? une spé en Macramé, pâte à modeler peut être? Un peu dur ça non?
Une tentative malheureuse de CAP? Vendeur?
Une attestation de psychanalyse pour troubles de la personnalité?

J'vois rien d'autre
Tu t'excites?
J'ai touché juste.
Tu n'as pâs ta maîtrise? T'es un raté donc .
Pauvre Faustine
Prétentieux et raté. Un raté prétentieux.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
L'accent tu savais pas trop alors t'as arrosé?
Comique. Tu es nul de chez les nuls . Tu n'as rien à dire tu cherches les fautes d'orthographes .
Tu ramasses chaque fois .
Tu es une branque .
Une grosse branque prétentieuse.:content::content::content::content:
 
Haut Bas