• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Opéré Lundi, Botha Absent Plusieurs Mois - Lindependant.fr

Les guignols de la fédé comme tu les appelles ne peuvent rien faire si aucun signalement n'a été fait par les arbitre et autres "délégué" présent ce jour à A giral , dans leur rapport .
Je ne sais pas i l'Usap a la possibilité de citer tel ou tel joueur adverses, comme c'était le cas , il fut un temps, en HCUP .
Je ne sais pas si l'Usap a "bougé" d'une manière ou d'une autre.


Ben j'ai la faiblesse de penser qu'à leur place, ils peuvent quand même relever ce genre de situation et proposer des adaptations pour faire évoluer les règles , sinon à quoi servent ils ?
Depuis le temps tu crois pas, qu'ils auraient déjà pu décidé entre eux qu'un joueur coupable d'une agression qui provoque une blessure longue soit suspendu après décision de la commission. Avec un barème allant de quelques matchs à "jusqu'à ce que le blessé reprenne " ? Que c'est leur rôle de faire évoluer les textes en ce sens, y compris sur la manière dont il faut faire remonter l'info ? etc...
 
C`est comme s`il avait eu un accident de la circulation le Botha , et tout cela dans l`indifférence générale , on va tout droit vers une sanction minime , ce qui confirmera que seule l`usap est lourdement sanctionné , les autres clubs peuvent tout se permettre sans aucune conséquence
Et surtout pas de vengeance pour le match retour , le fautif risquant la radiation direct !:D


obC_w.jpg
 
Je me demande combien de joueurs venus des îles sont à l'origine des blessures en France (cravates, coups de tête, coups d'épaule, de poings, de genoux, de pieds, prises de catch ...) ? Sans tenir les comptes, je pense au moins à 75% ! J'espère que cet aspect sera examiné un jour ...
Mais ouais ! Même Tuilagi chez nous, un vrai sauvage. Je me souviens très bien qu'il avait caché je ne sais plus quelle arme de 1ère catégorie sous son bandage quand Lhermet avait mis en doute la validité de ses protections à l'avant-bras . L'épisode dit "de Vichy" de Paul Goze. :D C'était pas de très bon goût mais ça m'avait bien fait marrer :)
 
Petite discussion avec André, à la sortie des vestiaires (quelle abnégation d'ailleurs celui-là, car il a dû avoir quelques côtes touchées et à continué de plus belle)
Il était au côté de Berend, et "ça a claqué" quand il s'est pris le crâne (pas bien rempli) du Biarrot.
 
Cher président
Vous vous devez d'intervenir et pas petitement.
Il y en a ras la casquette de se voir malmené de la sorte.
L'Usap est un club qui accepte tout sans broncher seul ARLETAZ fait ce qu'il peut. LANTA une fois.
Faut changer cela et vite.
 
Retour
Haut