• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Opéré Lundi, Botha Absent Plusieurs Mois - Lindependant.fr

Mais c'est pas croyable *****...Arrêtez de voir le mal partout et du racisme partout. Aujourd'hui en France tu ne peux plus rien dire sans être taxé de raciste, de facho, d'homophobe, de misogyne et j'en passe.
Je ne défends pas particulièrement catamaran mais il ne fait que constater que les joueurs iliens sont plus rugueux et plaquent souvent trés haut. Je ne vois pas en quoi dire qu'ils sont iliens est raciste puisqu'ils sont ILIENS...

C'est leur jeu qui est comme ça, ils l'apprennent comme cela depuis tout minot. C'est un peu dans leurs coutumes rugbystiques.
Après je ne pense pas que ce soit fait avec un mauvais état d'esprit et dans la volonté de blesser. Ils veulent juste marquer les esprits, marquer leurs adversaires pour leur montrer qui est le patron
 
l sur ce qu'il dit pour Nkinsi, qui aurait du être cité pour brutalité et prendre au moins 6 semaines. Les guignols de la fédé qui pérorent du matin au soir, ont passé 6 mois à nous péter les burnes au sujet d'un avantage pour le MHR lors de la commission de discipline et s'astiquent sur la CDM 2023 feraient mieux de bosser à ce genre de problèmes, pour que les sanctions aient du sens, mais c'est trop leur demander sans doute.
Les guignols de la fédé comme tu les appelles ne peuvent rien faire si aucun signalement n'a été fait par les arbitre et autres "délégué" présent ce jour à A giral , dans leur rapport .
Je ne sais pas i l'Usap a la possibilité de citer tel ou tel joueur adverses, comme c'était le cas , il fut un temps, en HCUP .
Je ne sais pas si l'Usap a "bougé" d'une manière ou d'une autre.
 
Mais c'est pas croyable *****...Arrêtez de voir le mal partout et du racisme partout. Aujourd'hui en France tu ne peux plus rien dire sans être taxé de raciste, de facho, d'homophobe, de misogyne et j'en passe.
Je ne défends pas particulièrement catamaran mais il ne fait que constater que les joueurs iliens sont plus rugueux et plaquent souvent trés haut. Je ne vois pas en quoi dire qu'ils sont iliens est raciste puisqu'ils sont ILIENS...

C'est leur jeu qui est comme ça, ils l'apprennent comme cela depuis tout minot. C'est un peu dans leurs coutumes rugbystiques.
Après je ne pense pas que ce soit fait avec un mauvais état d'esprit et dans la volonté de blesser. Ils veulent juste marquer les esprits, marquer leurs adversaires pour leur montrer qui est le patron
Tu as raison ...peut-être.
C'est comme dire que les juifs sont usuriers , les arabes des égorgeurs, le chômeurs fainéants etc etc c'est la "généralisations" qui est "racistes". il y a énormément (au grand dam de Catamachin) , ils ne collectionnent pas tous les cartons jaunes comme Mafi par exemple (avant qu'il soit capitaine ??? bizarre non). il y a des "bons blancs bien de chez nous" qui par contre qui les collectionnent tel le lanceur de pizza adoré
 
Questions qui demandent réponses.
1) Le club a- t'il cité le 4 de Grenoble pour son geste sur Acèbes ?? Il semble que non et la commission de discipline n'a rien trouvé à redire ( 1 match de suspension pour 3 cartons jaunes)
2) Le club va-t'il citer le talon du BO ?? Je pense que ce serait logique !!!!!
 
Tu as raison ...peut-être.
C'est comme dire que les juifs sont usuriers , les arabes des égorgeurs, le chômeurs fainéants etc etc c'est la "généralisations" qui est "racistes". il y a énormément (au grand dam de Catamachin) , ils ne collectionnent pas tous les cartons jaunes comme Mafi par exemple (avant qu'il soit capitaine ??? bizarre non). il y a des "bons blancs bien de chez nous" qui par contre qui les collectionnent tel le lanceur de pizza adoré

Mais bien sur que j'ai raison sur le fait qu'aujourd'hui tu ne peux plus rien dire sans être jugé dans le mauvais sens. On utilise tous des expressions du style "c'est du travail d'arabe", "fais pas ton juif paye moi un café" ou "je vais pas pleurer je suis pas un PD" mais ce n'est pas pour autant que l'on pense ces choses là. Tous les arabes ne bossent pas mal, tous les juifs ne sont pas radins et tous les gays ne sont pas des pleureuses.

Et bien sur que tous les iliens ne sont pas des découpeurs sanguinaires comme tous les joueurs français ne sont pas des saints.

Je jugeais juste le fait qu'aujourd'hui il faut faire du politiquement correct sous peine d'être jugé.

Enfin bref ce n'est pas le post adéquat pour ce genre de conversation
 
Questions qui demandent réponses.
1) Le club a- t'il cité le 4 de Grenoble pour son geste sur Acèbes ?? Il semble que non et la commission de discipline n'a rien trouvé à redire ( 1 match de suspension pour 3 cartons jaunes)
2) Le club va-t'il citer le talon du BO ?? Je pense que ce serait logique !!!!!
Je pense que la logique serait d attendre la sanction du talon qui en est à son deuxième carton rouge
Il sera suspendu des facto
La question ç est la durée de suspension qui a mon sens doit être très lourde car c est un geste violent ayant abouti à une blessure grave
Si la sanction n est pas à la hauteur le club devra réagir , ce genre de geste ne doit plus exister en rugby et on le voit de plus en plus souvent
 
Les guignols de la fédé comme tu les appelles ne peuvent rien faire si aucun signalement n'a été fait par les arbitre et autres "délégué" présent ce jour à A giral , dans leur rapport .
Je ne sais pas i l'Usap a la possibilité de citer tel ou tel joueur adverses, comme c'était le cas , il fut un temps, en HCUP .
Je ne sais pas si l'Usap a "bougé" d'une manière ou d'une autre.
Grenoble à citer un mec du rcn narbonne

On peut le faire et ON DOIT LE FAIRE
 
Retour
Haut