• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Opéré Lundi, Botha Absent Plusieurs Mois - Lindependant.fr

Dans un premier temps je souhaite prompt rétablissement à BOTHA. Prends ton temps et reviens nous fort. Ce que tu étais déjà.
Après je voudrais revenir sur deux faits.
Le premier : tout autour de moi des amis sont scandalisés de voir Mr RIVIERE rigolé en tribune alors que notre 4 ou 5 (je sais plus) est sur la civière et j'ai regardé cela sur les images enregistrées. C'est réel. Si vous trouvez çà logique dites le et le contraire aussi. Moi çà me mine un tel comportement.
Le second : tous sont unanimes sur le 1er essaie du BO il y a deux en avant dont un immense. Le fait de ne pas revenir sur la faute également après avantage perdu Un scandale. Enfin arbitrage maison très finement fait. Tous sont unanimes aussi pour dire que le BO est un club protégé.
Merci de donner votre avis.
On s'est pris 40 points hier donc l'excuse de l'arbitre c'est léger comme excuse. Sur le 1er essai biarrot oui il y'a un en avant de passe sur la passe de Bernard mais dire que l'en avant est immense c'est être de mauvaise foi.
Après on a été hyper indiscipliné quand tu vois la faute stupide de pujol devant l'arbitre où il se prend un carton jaune que veux tu que l'arbitre fasse sur des gestes pareils ? idem les placages haut de Chateau. Après sur le carton rouge oui c'est sévère mais malheureusement l'arbitre ne fait que suivre une règle ****** alors je te l'accorde si il avait sifflé pénalité de suite sur Singer qui rentre sur le côté peut être que Muller n'aurait pas fait cette faute mais à vitesse réelle c'est difficile d'affirmer ça.
On a pas été bon sur ce match et la défaite est logique, y'à rien à dire là dessus.
 
Dans un premier temps je souhaite prompt rétablissement à BOTHA. Prends ton temps et reviens nous fort. Ce que tu étais déjà.
Après je voudrais revenir sur deux faits.
Le premier : tout autour de moi des amis sont scandalisés de voir Mr RIVIERE rigolé en tribune alors que notre 4 ou 5 (je sais plus) est sur la civière et j'ai regardé cela sur les images enregistrées. C'est réel. Si vous trouvez çà logique dites le et le contraire aussi. Moi çà me mine un tel comportement.
Le second : tous sont unanimes sur le 1er essaie du BO il y a deux en avant dont un immense. Le fait de ne pas revenir sur la faute également après avantage perdu Un scandale. Enfin arbitrage maison très finement fait. Tous sont unanimes aussi pour dire que le BO est un club protégé.
Merci de donner votre avis.
Une seule conclusion s'impose : tu fréquentes des personnes qui te ressemblent.
 
Dans un premier temps je souhaite prompt rétablissement à BOTHA. Prends ton temps et reviens nous fort. Ce que tu étais déjà.
Après je voudrais revenir sur deux faits.
Le premier : tout autour de moi des amis sont scandalisés de voir Mr RIVIERE rigolé en tribune alors que notre 4 ou 5 (je sais plus) est sur la civière et j'ai regardé cela sur les images enregistrées. C'est réel. Si vous trouvez çà logique dites le et le contraire aussi. Moi çà me mine un tel comportement.
Le second : tous sont unanimes sur le 1er essaie du BO il y a deux en avant dont un immense. Le fait de ne pas revenir sur la faute également après avantage perdu Un scandale. Enfin arbitrage maison très finement fait. Tous sont unanimes aussi pour dire que le BO est un club protégé.
Merci de donner votre avis.
Concernant M Rivière, effectivement il rigolle pendant que BOTA est au sol, mais pouvait-il savoir que la blessure étatit si grave ? Il n'est pas rare d'avoir un joueur au sol pour un petit bobo donc pour moi rien à dire;
Pour l'arbitrage il y a eu quelques petits passes droit, qui sont restés discrets, puis après le carton de MULLER l'écart au score était suffisant et l'emprise du BO sur le match était flagrante. Donc l'artibre n'a pas eu a forcer son talent.
Maintenant je souhaite que l'auteur de l'agression sur BOTA soit sanctionné pour une période au moins égale à l'indisponibilité de sa victime. Mais je ne me fait pas d'illusions MULLER prendra 2 matchs et le Biaro aussi.
 
Marre de la poisse qui colle à la peau de l'USAP. Cette année on a un groupe hyper sain avec du talent individuel et collectif, et de l'envie. On a des entraîneurs qui font super bien leur boulot. Tout ce qu'on attendait depuis la dégringolade dès 2011. Et voilà que le mauvais sort s'acharne.
Fait chier ! On mérite pas ça !
 
Oui comme tu le dis si bien on a la poisse tout de même.
Le plus qui fait que nous ne l'aurons plus la poisse çà se mérite et à ce jour après bien des efforts il manque toujours le petit truc qui fait défaut.
Ce petit truc sera le plus dur à mettre en place.
Demande à OCEAN il te dira pas besoin on a tout ce qu'il faut, Aveugle qu'il est.
 
Lanta, à toi de l ouvrir
Y en a marre
1...recuser cette arbitre
2....recuser canal plus
Il feront ainsi plus d audience avec Biarritz
Mort de rire
 
Je me demande combien de joueurs venus des îles sont à l'origine des blessures en France (cravates, coups de tête, coups d'épaule, de poings, de genoux, de pieds, prises de catch ...) ? Sans tenir les comptes, je pense au moins à 75% ! J'espère que cet aspect sera examiné un jour ...
Les victimes de MAFI sont d'accord avec toi
 
Retour
Haut