• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - "On ne trouve plus de solution" avance Forletta après la défaite face au Stade...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
HCUP et TOP 14, C'est déjà une autre dimension, un autre rugby...Il faut respecter son choix, c'est tout a son honneur...Et c'est pour cela qu'il reussira...Enzo FORLETTA a la tête sur les épaules...On en reparlera certainement mais un nouveau passage en PRO D2 ne nuira pas à sa carrière...bien au contraire !!!

Tu t'es fait piraté le compte par auradou xatu !? Je ne vois que cette explication...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
De toute façon, qu' est ce qu' on en sait de son objectif de carrière ? Faut arrêter de penser à la place de gens.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
De toute façon, qu' est ce qu' on en sait de son objectif de carrière ? Faut arrêter de penser à la place de gens.
Et puis il peut arriver que les sentiments prennent le dessus ,méme provisoirement,sur le réalisme froid que demande la planification d'une carriére.Ce n'est pas honteux,c'est son probléme et en plus cela nous arrange plutot.Si il était parti on aurait dit,il aurait pu rester encore un peu.Il reste et on entend il gache peut etre la suite de sa carriére.Va comprendre
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
HCUP et TOP 14, C'est déjà une autre dimension, un autre rugby...Il faut respecter son choix, c'est tout a son honneur...Et c'est pour cela qu'il reussira...Enzo FORLETTA a la tête sur les épaules...On en reparlera certainement mais un nouveau passage en PRO D2 ne nuira pas à sa carrière...bien au contraire !!!
Pourquoi , bien au contraire ??
Ce serait du gâchis, il a un talent énorme ..
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
De toute façon, qu' est ce qu' on en sait de son objectif de carrière ? Faut arrêter de penser à la place de gens.
Excuse nous, on est sur un forum, on suppose, on suppute, on discute etc, etc ....
Personne ne va lui dicter ce qu'il doit faire, c'est sur .:cogite:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et alors ? Ou veut tu en venir ? j' empêche rien moi, je suppute un peu comme vous, sauf que je me met pas à la place des gens.:cogite:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Jouer en top 14 n'est pas forcément l'unique objectif dans la vie d'un joueur. Gagner toujours plus non plus !
Le bien être, le bonheur sont bien plus importants.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
De toute façon, qu' est ce qu' on en sait de son objectif de carrière ? Faut arrêter de penser à la place de gens.

Il a notamment dit qu'un jour il voulait aller à Clermont l'autre rester ici. Quand tu fais hésiter un pur catalan comme ça c'est que l'objectif sportif et/ou financier il n'est pas ici. On peut prendre en considération d'autres éléments certes, mais une demi saison reussie à Clermont et il était en équipe de France dans moins d'un an.

HCUP et TOP 14, C'est déjà une autre dimension, un autre rugby...Il faut respecter son choix, c'est tout a son honneur...Et c'est pour cela qu'il reussira...Enzo FORLETTA a la tête sur les épaules...On en reparlera certainement mais un nouveau passage en PRO D2 ne nuira pas à sa carrière...bien au contraire !!!

Il a déjà joué 100 matchs de proD2, on a vu qu'il était au niveau, et en top 14 il est bon. Sportivement retourner en proD2 pour lui c'est du gâchis.
 
Dernière édition:
Haut Bas