• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - "On est venu sur vos terres, on a gagné et il n’y a pas photo": quand Colomiers...

je vois dans ce résultat une défaillance dans la préparation mentale de nos joueurs et les entraineurs , Arlettaz en tête , sont fautifs.
Lors du match à Giral les columérins étaient loin d'être contents de l'expulsion d'un de leur joueurs qui leur avait coûté la victoire . Ils avaient exprimés haut et fort leur rancoeur et il fallait s'attendre à un match retour des plus difficile . Il n'a pas eu lieu: Covid oblige.
Depuis quelques années , les rencontres avec Colomiers sont "tendues".
Tout pour laisser présager un match "amical" qui pouvait s'annoncer pas si amical que ça.

De plus pourquoi faire des matchs amicaux en style bisounours , alors qu'on sait que ce n'est pas le jeu qui prime en proD2 surtout mais la vaillance et la hargne/On comprends mieux les débuts de saisons difficiles qui se répètent depuis quelques temps où il faut attendre la défaite ridicule à Rouen pour que tout le monde ouvre les yeux sur nos "lacunes".
Mais à quoi bon écrire , il est intouchable . Après la rétrogradation en proD2( la 1ère fois) n'a-t-il pas démissionner sans indemnité. De quoi lui assurer la confiance éternellement .
27 défaites pour 1 nul et 2 victoires en Top 14 n'ont pas émoussé cette confiance . Alors un match amical perdu....... ça compte pour du beurre.

Sauf qu un match amical on s'en tampone c'est pas vraiment du rugby... En 1ere mi temps on a des pénalités à la pelle mais comme c'est plus un entrainement qu'un match on va en penaltouche, on vendange , surement par manque d'agressivité qui renforce la cohésion sauteur lanceur c'est bien connu. Au lieu de ça même si volavola fait un sur 2 au pied tu peux mettre 6 ou 9 points, et pourquoi pas être devant mais pour une prestation aussi dégueulasse... Imaginons ensuite qu à la mi temps arlettaz nous sorte le discours du siècle un mix entre Churchill, 300 et rocky 4 pour réveiller les troupes beh c'est ballot comme on change l équipe entière les types repartent chaud comme la braise à la maison et c est maman qui trinque. Le rugby c est aussi un sport d usure à 23, un peu moins à 34...
 
Dis moi EUSEBIO ((le capcinois)) il te fout la paix alors laisse le tranquille STP. Tu fais comme les copains tu oublis.
Nous sommes dans une période incertaine pour tout, santé sport et le reste, et il vaut mieux fermer sa gueule que dire des conneries à longueur de temps.
Ce que je fais.
 
Ils sont bêtes ces Colombins, certes ils ont battu les tebés catalans, mais y a pas de quoi pavoiser. C'était juste un match amical. Quoi qu'il en soit, les Colombins et les Cataglands n'ont pas le niveau pour jouer en Top 14....
 
Retour
Haut