• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - "On est venu sur vos terres, on a gagné et il n’y a pas photo": quand Colomiers...

Pour un match amical:
5 jaunes et 2 rouges.
Des déclarations fanfaronesques.
Et deux matchs de championnat à venir.
Bon....je pense que ces rencontres vont être plus qu'animée, pour être gentil.
 
Carré , avec ses déclarations grotesques pour un amical , nous a certainement rendu un fier service . Les joueurs sont AVERTIS , toute la saison , chaque match va être un combat , tous les clubs veulent notre scalp , les basques en premier !!!
 
Si c'est en bottant le cul de l'USAP d'entrée pour qu'elle réagisse de suite, pourquoi pas ? Mais ne s'agit-il pas plutôt d'un problème d'entraîneurs qui n'ont fait que la moitié du boulot ?


Ou tout simplement un timing dans la préparation... Je te rappelle que dans une préparation il y a du foncier et ensuite du jeu. Le foncier épuise mais permet d'être présent le jour J .. c'est peut être le choix de préparation de l'USAP non? et puis Jean Delafontaine a bien parlé du lièvre et de la tortue....
 
c est peut etre une réponse aux déclarations de riri qui a expliqué que sans le covid l usap montait en top 14 vous croyez pas
aprés ce n est que des déclarations et un match amical perdu qui ne porte pas préjudice pour la suite

la saison sera longue si elle commence
 
Ce pauvre M. Carré ne tourne décidément pas bien rond pour oser tenir des propos aussi ridicules après un match amical.
Mais on avait déjà pu remarquer son étrange comportement pendant la période de confinement, notamment lors des négociations des clubs avec la LNR. J’aurais aimé qu’il est autant de gueule devant ses coprésidents.

Je serais à la place de Rivière j’en profiterai pour lui rafraîchir la mémoire et pour le remercier chaleureusement d’avoir fait autant le fanfaron. Grâce à lui et à ses joueurs (en perpétuelle recherche de reconnaissances) on a gagné un mois de préparation mentale.

Le mental ne fait pas tout mais au rugby ça aide quand même beaucoup. On pouvait pas rêver mieux avant d’attaquer le championnat (nous qui avons toujours un certain retard à l’allumage).
je vois dans ce résultat une défaillance dans la préparation mentale de nos joueurs et les entraineurs , Arlettaz en tête , sont fautifs.
Lors du match à Giral les columérins étaient loin d'être contents de l'expulsion d'un de leur joueurs qui leur avait coûté la victoire . Ils avaient exprimés haut et fort leur rancoeur et il fallait s'attendre à un match retour des plus difficile . Il n'a pas eu lieu: Covid oblige.
Depuis quelques années , les rencontres avec Colomiers sont "tendues".
Tout pour laisser présager un match "amical" qui pouvait s'annoncer pas si amical que ça.

De plus pourquoi faire des matchs amicaux en style bisounours , alors qu'on sait que ce n'est pas le jeu qui prime en proD2 surtout mais la vaillance et la hargne/On comprends mieux les débuts de saisons difficiles qui se répètent depuis quelques temps où il faut attendre la défaite ridicule à Rouen pour que tout le monde ouvre les yeux sur nos "lacunes".
Mais à quoi bon écrire , il est intouchable . Après la rétrogradation en proD2( la 1ère fois) n'a-t-il pas démissionner sans indemnité. De quoi lui assurer la confiance éternellement .
27 défaites pour 1 nul et 2 victoires en Top 14 n'ont pas émoussé cette confiance . Alors un match amical perdu....... ça compte pour du beurre.
 
Retour
Haut