• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - "On est venu sur vos terres, on a gagné et il n’y a pas photo": quand Colomiers...

Ce pauvre M. Carré ne tourne décidément pas bien rond pour oser tenir des propos aussi ridicules après un match amical.
Mais on avait déjà pu remarquer son étrange comportement pendant la période de confinement, notamment lors des négociations des clubs avec la LNR. J’aurais aimé qu’il est autant de gueule devant ses coprésidents.

Je serais à la place de Rivière j’en profiterai pour lui rafraîchir la mémoire et pour le remercier chaleureusement d’avoir fait autant le fanfaron. Grâce à lui et à ses joueurs (en perpétuelle recherche de reconnaissances) on a gagné un mois de préparation mentale.

Le mental ne fait pas tout mais au rugby ça aide quand même beaucoup. On pouvait pas rêver mieux avant d’attaquer le championnat (nous qui avons toujours un certain retard à l’allumage).
 
Il faudra s en souvenir le moment venus. J espère que c est nous qui prendrons le micro au mois de juin... Après on a intérêt de vite se mettre au travail et d être beaucoup plus agressif, car biarritz vont nous attendre avec les dents qui touchent par terre.
 
C’est vrai qu’ils étaient particulièrement agressif pour un simple match amical mais bien rodés aussi. Leur dernier essai est pas mal du tout même si nous défendons comme des peintres.
Mais cela reste un amical et tenir de tels propos comme s’il s’agissait d’un match couperet c’est totalement ****** !
 
Ben voilà
De quoi motiver les troupes
Je suis pas bien sûr que ça soit très malin de la part des columierins d’avoir voulu enfoncer les clous sur ce match
Je pense que les matchs officiels seront d’une autre intensité du côté de l’usap et le comportement des haut garonnais va rester dans les têtes U.S.A. pistes Et nulle doute qu’on aura moyen de leur faire regretter cette exubérance inutile , colomiers est champion de rien faudrait qu’ils s’en rappelle et s’ils voulaient montrer qu’ils étaient les meilleurs ils auraient du se battre pour qu’un club de prod 2 monte cette année
S’ils sont pas dans les 6 ils auront l’air bien con
 
Les matchs se jouent et se gagnent sur les terrains pas dans les conférences de presse !
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!!
Ce mec par ces propos démontre un manque évident d'ouverture d'esprit !!
Le Rugby se dispute sur la pelouse !! donc Rdv au prochain Match !!
Allez les Petits !! On se démonte pas !!
 
Retour
Haut