• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : objectif Top 14 - Lindependant.fr

Je me contredis pas, je dis qu’on a un effectif largement suffisant pour les phases finales.
Par contre notre recrutement a l’heure actuelle ne permet pas de rêver au Top14.
Je suis d'accord. On a un effectif largement suffisant sauf en première ligne où c'est quand même un peu inquiétant. Et surtout, surtout, en cas d'hécatombe ce qui est monnaie courante dans notre club. Imaginer que l'on aura pas un moment dans la saison avec 4 ou 5 joueurs importants blessés en même temps est illusoire... et là ça va devenir très compliqué
 
"Je pense que nous étions meilleurs que Colomiers et que nous serions montés en Top14."

Quel manque de respect puéril.

Il ne guérira jamais.

Donc dire je pense que l'USAP avec chouly cocagi forletta tisley ... est meilleure que Colomiers c'est puéril ? Tu faisais un sondage l année derniere une semaine avant l'arrêt de la saison chez tous les suiveurs de la prod 2 (pas les paranos du coin qui nous envoient en Fédérale depuis 5 ans chaque saison) et tu leur demandais qui est le favori pour la montée tu aurais trouvé un paquet de puéril. Il a le droit de penser et de le dire non ? Tu dis rien t es un pleutre sans ambition tu parles de monter au conditionnel t'es un baltringue prétentieux , c est délicat l'équilibre qd même.
Perso moi j'ai vu les matchs a oyo et a grenoble ils leur a fallu 2 quasi miracles pour l'emporter. Et au-delà de rivière je pense et j'espère que le groupe entier avait le même avis.
 
Donc dire je pense que l'USAP avec chouly cocagi forletta tisley ... est meilleure que Colomiers c'est puéril ? Tu faisais un sondage l année derniere une semaine avant l'arrêt de la saison chez tous les suiveurs de la prod 2 (pas les paranos du coin qui nous envoient en Fédérale depuis 5 ans chaque saison) et tu leur demandais qui est le favori pour la montée tu aurais trouvé un paquet de puéril. Il a le droit de penser et de le dire non ? Tu dis rien t es un pleutre sans ambition tu parles de monter au conditionnel t'es un baltringue prétentieux , c est délicat l'équilibre qd même.
Perso moi j'ai vu les matchs a oyo et a grenoble ils leur a fallu 2 quasi miracles pour l'emporter. Et au-delà de rivière je pense et j'espère que le groupe entier avait le même avis.

Les phases finales et leur glorieuse incertitude, tu connais ? Montferrand 2010, par exemple...
 
Les phases finales et leur glorieuse incertitude, tu connais ? Montferrand 2010, par exemple...

Le conditionnel tu connais !? Y a pas un type sur terre qui pourrait te dire qu on aurait été champion à 100% . Je maintiens qu on était les favoris logiques pour la montée , que la plupart des suiveurs de la prod2 nous voyaient jouer la montee mais ils n'auraient pas jouer leur baraque sur nous pour autant. Et qd rivière dit je pense qu on était meilleur que Colomiers il n'y a rien de invraisemblable, et dans l absolu il a le droit de penser que l USAP peut taper les crusaders (y en a bien qui pense qu on va descendre en federale chaque année ou qu on va trembler devant aix ou vannes)
 
Le conditionnel tu connais !? Y a pas un type sur terre qui pourrait te dire qu on aurait été champion à 100% . Je maintiens qu on était les favoris logiques pour la montée , que la plupart des suiveurs de la prod2 nous voyaient jouer la montee mais ils n'auraient pas jouer leur baraque sur nous pour autant.
C'est quand même un conditionnel assez affirmatif tout de même "je pense que nous serions montés", c'est pas exactement pareil que ce que tu dis. Qui pourrait se traduire plutôt par "je pense que nous aurions pu monter" ou "je pense que nous avions de très bonnes chances de monter". Comme Hcupisant, je pense, si ce sont ses propos exacts, que c'est juste un peu au-delà de la limite. D'accord on était dans les plus sérieux prétendants et un président a le droit (le devoir) de dire qu'il y croyait très fort, mais justement, un chouïa de "vrai" conditionnel, c'est pas mal non plus dans ces circonstances.
 
Retour
Haut