USAP : objectif Top 14 - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 4 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

A connaître l issue de la saison j irais voir un bookmaker très vite si j étais toi ;)

Océan et pixe aiment ça.
  2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Si il faut il y en aura pas de saison......ca reconfine un peu partout....et puis les extraterrestres arrivent bientot....un peu avant un asteroide de la taille d AG....

3. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Il y aura dans tout les cas une saison, car sinon tous les clubs de tous les sports vont disparaître.

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

j'ai du mal avec le budget : annoncer 11 millions avec des joueurs ayant admis des baisses et en ayant recruté très peu! Et cette année il était de combien avec des joueurs normalement payés? :lunette:

5. cazac

cazac USAPiste impliqué

Ce qui est très incompréhensible depuis que F.R est en place, le budget; sauf erreur de ma part; n'a jamais été bouclé. 11 millions c'est bien mais s'il faut comme chaque fois "mettre 1,2,3......millions au pot" pourquoi ne pas démarrer avec 9 millions de budget.

L'usap et gaspacho31 aiment ça.
  6. clash

clash Passe son temps sur le forum

Ki a kapté ?

jfm66 et Sant Pau aiment ça.
  7. el xot

el xot Titan du forum

tu sais tu as pas toute à fait tort...ça reprend de plus belle on annonce une seconde vague
    attention que la saison soit terminée avant de commencer????

8. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

On appelle cela de la communication mensongère.